Mouarf Shera XD
On a prévu de manger de la raclette ce soir et demain pour finir les restes entamés, et le reste je le conditionnerai pour le mettre au congel.
smile En fait, je prévois toujours en plus non seulement par peur de manquer, mais aussi pour les invités surprises éventuels ^^ (hier on en a eu 1 ^_^)
Quelques photos pour dire:
Le buffet entrées-apéritif (de gauche à droite: petits feuilletés saucisse, madeleines raclette/jambon, petis fours au fromage à raclette, toasts à la terrine forestière et à la terrine poulet/légumes, et sur le devant la quiche carottes/champignons frais/jambon/gruyère) - il y avait encore 2 plateaux avec des tosts au tarama de saumon et des surimi.

Gros plan sur les pti fours et la quiche ^^

Les tartiflettes (2 aux lardons et une aux champignons frais)

La tablée avant l'arrivée des gens:

Les accompagnements de la raclette: poivrons, champignons et charcuterie (2 plateau + 2 petites assiettes de charcuterie hallal):

Je n'ai pas pris en photo les desserts: 3 vienettas et 1 fôret noire (ramenée par un des amis de Red
heart et il en reste encore plein
wink )
J'ai dejà prévu la prochaine soirée pour fin novembre avec pour thème "cuisine italienne"... j'ai déjà quelques idées pour le menu ^^
Voilàààà ^^
*va réchauffer le reste de tartiflette aux champignons pour midi*