|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 1:53 am
Spike Loomis manyma kikou piti chat! xp *caresse le chat* alors sa va? Bof j'ai pas la p꣨e aujourd'hui, j'ai pas r鵳si a dormir de la nuit. Et toi ? sa va je voulais dormir + mais bon la prof d'SVT n'attend pas xd bijour Chelly ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:21 am
quelqu'un me vendrai une lettre de fevrier 2.5k ? *puppy eyes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:27 am
manyma quelqu'un me vendrai une lettre de fevrier 2.5k ? *puppy eyes* j'en vend a 10k :p, a moins que t'es un item interressant
Spike >> calinou heart
Chelly >> oui c'est termine, y'a plus qu'a attendre les resultats maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:30 am
Aksa manyma quelqu'un me vendrai une lettre de fevrier 2.5k ? *puppy eyes* j'en vend a 10k :p, a moins que t'es un item interressant
Spike >> calinou heart
Chelly >> oui c'est termine, y'a plus qu'a attendre les resultats maintenantj'ai une lampe champignon et du papier peint orange + vetement des cavernes + 2740g xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:32 am
manyma j'ai une lampe champignon et du papier peint orange + vetement des cavernes + 2740g xd ah merci mais non, va voir au market
a tous >> putain de technicien a la con! il a aussi bloque e-messenger! Vous auriez pas une autre adresse de messenger pour moi et mes amis?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:34 am
Aksa manyma j'ai une lampe champignon et du papier peint orange + vetement des cavernes + 2740g xd ah merci mais non, va voir au market
a tous >> putain de technicien a la con! il a aussi bloque e-messenger! Vous auriez pas une autre adresse de messenger pour moi et mes amis?jai pas de pass domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:34 am
ben non a part web messenger. Il existe pas grand chose d'autres... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 09, 2005 2:35 am
manyma Aksa manyma j'ai une lampe champignon et du papier peint orange + vetement des cavernes + 2740g xd ah merci mais non, va voir au market
a tous >> putain de technicien a la con! il a aussi bloque e-messenger! Vous auriez pas une autre adresse de messenger pour moi et mes amis?jai pas de pass domokun t'as pas besoin de pass pour acheter au market, le pass c'est pour les trades
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|