|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:25 am
Yume Kusugawa Melancoly Snif hier j'ai acheter une wishlist kawai à un mec, puis je suis aller dormir, et là je découvre que le gars il ferme boutique lol, erf snif ouin, j'espère qu'il sera quand meme apte a faire ma wishlist. Uh? sad Et son topic est fermé? Il y a plus moyen de vir ce qu'il a fait? sweatdrop Non mais bon il avait l'air dégouté de quelque chose, à cause de certaines personnes de gaia, des scammers... peut etre qu'on lui a demander de dessiner, et des qu'il a fini, ben finalement ils ont peut etre pas payer sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:25 am
Chelliyah Rha cette Neko est intenable!! *remet ses fringues et reccrache la chausette en bouche* Reviens ici que je te fasse une nouvelle coupe de cheveux avec ma tomdeuse!!! eek *saute sur chelliyah, la renverse, prend la tondeuse et la défait en tout petits morceaux* ca se mange ? *croque dedans, trouve ca dégueux et la jette sur melancoly* cadeau blaugh *caline chelliyah*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:26 am
*Regarde tou le monde se courire apre et eclate de rire* xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:27 am
Melancoly Yume Kusugawa Melancoly Snif hier j'ai acheter une wishlist kawai à un mec, puis je suis aller dormir, et là je découvre que le gars il ferme boutique lol, erf snif ouin, j'espère qu'il sera quand meme apte a faire ma wishlist. Uh? sad Et son topic est fermé? Il y a plus moyen de vir ce qu'il a fait? sweatdrop Non mais bon il avait l'air dégouté de quelque chose, à cause de certaines personnes de gaia, des scammers... peut etre qu'on lui a demander de dessiner, et des qu'il a fini, ben finalement ils ont peut etre pas payer sad Je le comprends, c'est pas très honnête comme comportement... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:27 am
Joboy *Regarde tou le monde se courire apre et eclate de rire* xd xd *éclate de rire en regardant la sig de Joboy xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:28 am
Chelliyah Melancoly : t'observes trop les gens comme ca?! Vilain monsieur regardateur!! ( wouah la super insulte!) blaugh Et pourquoi elle a de la chance?! Ben d'habité non loin de bruxelles, enfin si vous vous voyez elle aura de la chance vi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*saute sur joboy* Pourquoi tu rigoles ? *lui laisses pas le temps de répondre et lui enfonce un morceau de tondeuse dans la bouche* tiens c'et chelliyah qui a fait les gateaux heart *regarde yume* Nyooooh =^^= *lui vole ses habits* youpiiii *saute dans un arbre, le calecon de yume sur la tête* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume, joboy, vous n'avez pas encore vu les 3 photos que j'ai posté dans photo online?! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:30 am
Chelliyah Yume, joboy, vous n'avez pas encore vu les 3 photos que j'ai posté dans photo online?! blaugh *a subi l atake de Suzu* crying xd a non v voire ca tou de Suite xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:31 am
[suzuka] *saute sur joboy* Pourquoi tu rigoles ? *lui laisses pas le temps de répondre et lui enfonce un morceau de tondeuse dans la bouche* tiens c'et chelliyah qui a fait les gateaux heart *regarde yume* Nyooooh =^^= *lui vole ses habits* youpiiii *saute dans un arbre, le calecon de yume sur la tête* whee Mais? Lâche ça! xp *Essaie de grimper dans l'arbre mais n'y arrive pas*
Chelly > Je savais pas qu'il y avait de nouvelles photos... 3nodding Je vais y jeter un oeil! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:31 am
melancoly : bah on se verra peut-etre un jour aussi!! blaugh
Suzuka : Arrête de foutre le bordel, descend de là et reste sage, sinon je met shin dans un coffre ford et tu pourras plus jamais t'en approcher!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:34 am
Chelliyah melancoly : bah on se verra peut-etre un jour aussi!! blaugh Suzuka : Arrête de foutre le bordel, descend de là et reste sage, sinon je met shin dans un coffre ford et tu pourras plus jamais t'en approcher!! blaugh eek *se laisse tomber de l'arbre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelly > Je trouve pas le topic... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
xd xd kome tu tape la pose sur ls foto xd Sinon i SOn super bo t fringue heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:35 am
[suzuka] Chelliyah melancoly : bah on se verra peut-etre un jour aussi!! blaugh Suzuka : Arrête de foutre le bordel, descend de là et reste sage, sinon je met shin dans un coffre ford et tu pourras plus jamais t'en approcher!! blaugh eek *se laisse tomber de l'arbre* *en profite pour récupérer ses vêtements* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|