|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:19 am
Tsukina Gongzhu Tsukina Hello Gongzhu 3nodding Moi je vais bien et toi ? 3nodding non, pas trop, menfin c pas grave^^ quoi de beau? 3nodding Oki xd Moi ? Rien 3nodding Et pis je vais aller bumper sur mon shop, bye~ whee heart ok bye bye!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:21 am
Je vais p-e-t-e-r un cable ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:23 am
Narata-Chan Antares Je vais p-e-t-e-r un cable ._. O_o pourquoi? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:23 am
Narata-Chan Antares Je vais p-e-t-e-r un cable ._. Why ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:25 am
A force que les gens de mon college me disent pleins de mechancetes....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:27 am
Narata-Chan Antares A force que les gens de mon college me disent pleins de mechancetes.... eek Comment ca pleins de mechancetes? O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:28 am
Et bien genre que jsuis conne c'est simple...J'ai pas envie d'approfondir le sujet ca me suffis pour ce swar. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:29 am
Narata-Chan Antares A force que les gens de mon college me disent pleins de mechancetes.... A quel sujet ? -________________- De toute fa篮, les collé§©ens sont tous d颩les, surtout en 6è¥, heureusement que c'est pas tous les collé§©ens... Mais certains.... domokun --' Enfin on se comprend sweatdrop Fais pas attention à ³e que ces d颩los peuvent bien te dire, sont trop bê´¥s pour ê´²e intelligents.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:29 am
O: , Narata chan, je suis passee par les memes etapes et maintenant soit je me fais respecter parce que je me suis imposee, soit j'ignore les immondes sous-humains sans la moindre parcelle de jugeotte qui tentent vainement des attaques qui frolent le degre negatif D: Ignores les pour le moment, ils ne valent pas la peine que tu te fassent du soucis ou quoi DDD: Au pire, tu leur fais de TRES mauvais coups "anonymement" lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:32 am
Merci les filles ;p Vous zaimes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 11:33 am
Narata-Chan Antares Et bien genre que jsuis conne c'est simple...J'ai pas envie d'approfondir le sujet ca me suffis pour ce swar. domokun erf, ouais mais si ca se trouve ils disent ca parce qu ils sont jaloux ou quelque chose dans ce gout la...Puis meme si c est pas pour ca ,faut pas les ecouter, ce sont eux qui se feront traites de cons plus tard.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|