|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:29 am
Miss Dark Bonzourr ! heart j ai enfin trouvé un autre but sur gaia heart *va se lancer dans sa 4e grosse quete ^_^* coucou ! ahah mais qu'est ce donc ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:30 am
oOMissJellyOo Hm, Shiori? J'suis pas sure du tout, deja je sais meme pas si il sera la...dommage il est sympa comme tout ^^ En fait on va squatter l'appart' de qqu'un apparemment . _. heart Bref > >'''
(atta, toi t partie en thailande et tout le tralala, je t'envie a mourrationner sur place XD;; ) bah on s'envie l'une l'autre alors blaugh Japon- londres ( enfin londres j'aurais plus vite la possibilite d'y aller un week end) Japon dans 2 ans!! ben si tu vois Shiori tu lui fait un gros bizoux de ma part!! J'aimerais bien une fois le rencontrer! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:30 am
tetene Miss Dark Bonzourr ! heart j ai enfin trouvé un autre but sur gaia heart *va se lancer dans sa 4e grosse quete ^_^* coucou ! ahah mais qu'est ce donc ??Connecte toi sur MSN alors ! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:31 am
Spike Loomis WEEEEEEEEEEEEEEEEe Chelly, plein de zoli nimages partout. weeeee t'en veux encore?? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:31 am
oOMissJellyOo Manyma > Lol oui c'est justement la qu'on va passer trois-quatre jours ^^ je te recommande le holiday inn du camden market aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:32 am
Chelliyah bah on s'envie l'une l'autre alors blaugh Japon- londres ( enfin londres j'aurais plus vite la possibilite d'y aller un week end) Japon dans 2 ans!! ben si tu vois Shiori tu lui fait un gros bizoux de ma part!! J'aimerais bien une fois le rencontrer! blaugh Promis, si j'en ai l'occasion, je ne la raterai pas >o yeah~
Londres..hmm, ce sera la premiere fois que j'y vais...me tarde *o* j'en ai tellement entendu parler, je ne tiens plus XD Il faudrait qu'on y aille tous un jour, ca pourrait etre marrant ^^ loul, cte reve x)
Japon dans deux ans pour toi? hehe peut etre que moi aussi, avec ma soeur de coeur ^^ On se croisera xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:33 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:34 am
manyma oOMissJellyOo Manyma > Lol oui c'est justement la qu'on va passer trois-quatre jours ^^ je te recommande le holiday inn du camden market aussi xd Pour loger? Hum, ca ce n'est pas moi qui deciderai deca, mais ma Lapinette qui doit s'arranger ^^ Sinon, merci quand meme pour les infos ._. *hugs* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:35 am
oOMissJellyOo manyma oOMissJellyOo Manyma > Lol oui c'est justement la qu'on va passer trois-quatre jours ^^ je te recommande le holiday inn du camden market aussi xd Pour loger? Hum, ca ce n'est pas moi qui deciderai deca, mais ma Lapinette qui doit s'arranger ^^ Sinon, merci quand meme pour les infos ._. *hugs* heart j'y vais souvent parceque mon beau pere vend la bas xp je connais un peu le coin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:36 am
Chelliyah Rha le vilain canaillou qui a de la bougeote pour aller voir la source de l'image et teste le site!! blaugh bien joue, je vais pareil!! xd heart heart *calinou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:37 am
Desolee si je deforme la page, mais c'est pour vous montrer de jolies images! blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:38 am
Kacho=> une jolie image quej'ai trouve sur le net et dont je vous fait profiter ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|