|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:07 am
GYANN~ X3 C'est meugnon tout plein tes images, Chelli ^.^ Kyoukyou~ Et uhi pour ce Jeudi ci ^.~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:11 am
oOMissJellyOo GYANN~ X3 C'est meugnon tout plein ton image, Chelli ^.^ Kyoukyou~ Et uhi pour ce Jeudi ci ^.~ heart nan pas jeudi dans deux jours, jeudi dans unesemaine et deux jours! le 17 mars ( et pas le 14) blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:12 am
AAAAAAARF oui.. pardon *dans le coltard* >>; Le probleme est que je ne suis pas vraiment en Belgique cette semaine la XD;; Oops~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:14 am
T'es ou?? Deja au japon??
Ben pour Yume cette semaine je penses que ca n'ira pas... J'lui envoi un pm pour voir ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:15 am
lol nyon ^o^; Je vais au Japon dans trois semaines mais la j'vais aller a toulouse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:19 am
oOMissJellyOo lol nyon ^o^; Je vais au Japon dans trois semaines mais la j'vais aller a toulouse... Oh et pour voir qui??! blaugh *fais semblant de rien*... Ok ben j'ai envoye un pm a Yume pour voir s'il y a moyen ce jeudi. sinon faudra repousser a ton retour du Japon dans 1 mois alors! xd xp Fais des tonnes de photos au japon!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:22 am
Dans un mois et demi, etant donne que j'y reste une dizaine, ensuite je vais a londres avec Nosila et K/\O.... OSKOUUUR XD;;
Pour voir qui? je sais paaas, comme ca, pour faire du touriiisme rolleyes ;p Ahh, pour ce cher Pink Pinguin Master, voyons XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:24 am
oOMissJellyOo Dans un mois et demi, etant donne que j'y reste une dizaine, ensuite je vais a londres avec Nosila et K/\O.... OSKOUUUR XD;;
Pour voir qui? je sais paaas, comme ca, pour faire du touriiisme rolleyes ;p Ahh, pour ce cher Pink Pinguin Master, voyons XP en tant que voyageuse frequente a londre sje te conseille le camden market domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:24 am
Manyma > Lol oui c'est justement la qu'on va passer trois-quatre jours ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:25 am
oOMissJellyOo Dans un mois et demi, etant donne que j'y reste une dizaine, ensuite je vais a londres avec Nosila et K/\O.... OSKOUUUR XD;;
Pour voir qui? je sais paaas, comme ca, pour faire du touriiisme rolleyes ;p Ahh, pour ce cher Pink Pinguin Master, voyons XP Lol tu va voir shiori aussi?! ^.^ Rha la chance tu part partout!! Me vengerais, j'partirais aussi! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:26 am
Hm, Shiori? J'suis pas sure du tout, deja je sais meme pas si il sera la...dommage il est sympa comme tout ^^ En fait on va squatter l'appart' de qqu'un apparemment . _. heart Bref > >'''
(atta, toi t partie en thailande et tout le tralala, je t'envie a mourrationner sur place XD;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 7:28 am
WEEEEEEEEEEEEEEEEe Chelly, plein de zoli nimages partout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|