|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 2:28 pm
Nirvana - Where di you sleep last night? (MTV Unplugged. Le seul album de Nirvana que je trouve bon.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 4:42 pm
Le nouvel album de Nightwish - Dark Passion Play heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 5:13 pm
xX-SideWinder-Xx Le nouvel album de Nightwish - Dark Passion Play heart
WAAAAAAAAII!!! Y'a un nouvel album?! j'le veeuuuxxx crying
Moi c'est Mulan - I'll Make A Man Out Of You.
Sauf que là j'essaie Modest Mouse un peu, pour lâcher le trippe que j'fait. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 8:33 pm
BiNeko xX-SideWinder-Xx Le nouvel album de Nightwish - Dark Passion Play heart WAAAAAAAAII!!! Y'a un nouvel album?! j'le veeuuuxxx crying
Sauf que là j'essaie Modest Mouse un peu, pour lâcher le trippe que j'fait. sweatdrop Oui ya un nouvel album, mais je t'avertis au cas que tu ne le saches pas, c'est avec une nouvelle chanteuse : Anette Olzon remplace Tarja Turunen. Ça sonne nettement moins opéra, mais j'aime bien quand même le nouveau CD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 10:14 pm
Depuis quelques jours je suis stickée sur Your Ex-Lover is Dead de Stars.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 12:18 am
The Yellow Monkey - Kyuukon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 3:15 am
Mirao Depuis quelques jours je suis stickée sur Your Ex-Lover is Dead de Stars. T'a eu la piqure! Gnaha! whee Caribou - Hello Hammerheads Ah et je suis allé voir un show dans le cadre de POP Montréal. C'était très excellent. Nadja (Du drone) CPC Gangbang (Du Indie rock plus musclé. Du VRAI Indie rock.) et Qui (J'ai pas full trippé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 7:20 am
White Linen Mirao Depuis quelques jours je suis stickée sur Your Ex-Lover is Dead de Stars. T'a eu la piqure! Gnaha! whee Caribou - Hello Hammerheads Ah et je suis allé voir un show dans le cadre de POP Montréal. C'était très excellent. Nadja (Du drone) CPC Gangbang (Du Indie rock plus musclé. Du VRAI Indie rock.) et Qui (J'ai pas full trippé) Le 20 novembre prochain Stars est au National, on y va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 1:51 pm
Le groupe Dragonnette, j'aime bien. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 4:05 pm
III - Green Grass Gradation (Rockman ZX Theme Capcom Remixed)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 1:13 pm
Daft Punk - Something about us Les paroles sont délicieuses, et la scène du célèbre Interstella 5555 est toute aussi douce que la pièce. Pour ceux qui connaissent les premières chansons du Interstella 5555 et qui ont déjà vu les vidéoclip, régalez-vous de Something about us, si vous ne l'avez jamais vu : http://youtube.com/watch?v=c88AeEBGNmM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 6:56 pm
Virtual Insanaty - Jamiroquaoi
Bon désolé pour l'orthographe... Ce soir je suis une vrai paresseuse! Un bien grand artiste, dommage qu'il soit si souvent dans l'ombre...
M'enfin c'est tellement 1996! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 12:59 am
[_shugoryuu_] Daft Punk - Something about us Les paroles sont délicieuses, et la scène du célèbre Interstella 5555 est toute aussi douce que la pièce. Pour ceux qui connaissent les premières chansons du Interstella 5555 et qui ont déjà vu les vidéoclip, régalez-vous de Something about us, si vous ne l'avez jamais vu : ]http://youtube.com/watch?v=c88AeEBGNmMLe film au complet c'est une beauté pôur les yeux et un régal pour les oreilles. Anne-Marie: Bin quin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 4:17 pm
White Linen [_shugoryuu_] Daft Punk - Something about us Les paroles sont délicieuses, et la scène du célèbre Interstella 5555 est toute aussi douce que la pièce. Pour ceux qui connaissent les premières chansons du Interstella 5555 et qui ont déjà vu les vidéoclip, régalez-vous de Something about us, si vous ne l'avez jamais vu : ]http://youtube.com/watch?v=c88AeEBGNmMLe film au complet c'est une beauté pôur les yeux et un régal pour les oreilles. Anne-Marie: Bin quin! Entièrement d'accord. Je l'ai écouté au complet et je confirme. On ne s'ennuit pas un seul instant même si c'est un film musical sans aucune parole.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 9:34 pm
xX-SideWinder-Xx BiNeko xX-SideWinder-Xx Le nouvel album de Nightwish - Dark Passion Play heart WAAAAAAAAII!!! Y'a un nouvel album?! j'le veeuuuxxx crying
Sauf que là j'essaie Modest Mouse un peu, pour lâcher le trippe que j'fait. sweatdrop Oui ya un nouvel album, mais je t'avertis au cas que tu ne le saches pas, c'est avec une nouvelle chanteuse : Anette Olzon remplace Tarja Turunen. Ça sonne nettement moins opéra, mais j'aime bien quand même le nouveau CD Une nouvelle chanteuse eek messemblais aussi que la fille avait changer xd En se moment meme j'ecoute Abracadabra de Sugar Ray! Et sa vient a peine de changer pour Dance Floor Anthem de heart Good Charlotte heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|