|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:38 am
Bon moa je vais bumper un peu pour gagner de l'argent !! @+++ tout le monde !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:39 am
Gotika Narata-Chan Antares Nannnn!! eek *Se fait arracher les bras et les jambes* Aie crying xd domokun Buuh , c'est gore XD on dirait happy tree friends blaugh whee *domos revenir voir Maitre Tika* *Tika caresser domos* *domos rentrer* xp Té méchante crying *Mord Tika au bras* Na domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:46 am
Nataku Hayashi Mais il me semble que toi ta foto on la tjs pas eu domokun heart Et toi il me semble que tu regardes pas assez le premier post de mon topic domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:48 am
Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Nannnn!! eek *Se fait arracher les bras et les jambes* Aie crying xd domokun Buuh , c'est gore XD on dirait happy tree friends blaugh whee *domos revenir voir Maitre Tika* *Tika caresser domos* *domos rentrer* xp Té méchante crying *Mord Tika au bras* Na domokun wHOUaAïïe xp elles sont made in où tes dents ? et faites en quoi ? o0 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:50 am
Gotika Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Nannnn!! eek *Se fait arracher les bras et les jambes* Aie crying xd domokun Buuh , c'est gore XD on dirait happy tree friends blaugh whee *domos revenir voir Maitre Tika* *Tika caresser domos* *domos rentrer* xp Té méchante crying *Mord Tika au bras* Na domokun wHOUaAïïe xp elles sont made in où tes dents ? et faites en quoi ? o0 crying Elles sont made in Mon père whee On à les dents fortes nous les Gapençais[Habitant de Gap,my ville *ç*] Héhé~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:53 am
Narata-Chan Antares Gotika wHOUaAïïe xp elles sont made in où tes dents ? et faites en quoi ? o0 crying Elles sont made in Mon père whee On à les dents fortes nous les Gapençais[Habitant de Gap,my ville *ç*] Héhé~ C'est ou ça ? XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:54 am
Gotika Narata-Chan Antares Gotika wHOUaAïïe xp elles sont made in où tes dents ? et faites en quoi ? o0 crying Elles sont made in Mon père whee On à les dents fortes nous les Gapençais[Habitant de Gap,my ville *ç*] Héhé~ C'est ou ça ? XPTu connais pas? xp C'est la capitale des Hautes Alpes voyons! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 9:57 am
Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Gotika wHOUaAïïe xp elles sont made in où tes dents ? et faites en quoi ? o0 crying Elles sont made in Mon père whee On à les dents fortes nous les Gapençais[Habitant de Gap,my ville *ç*] Héhé~ C'est ou ça ? XPTu connais pas? xp C'est la capitale des Hautes Alpes voyons! blaugh Ah XD me coucherai moins conne ce soir... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:01 am
Gotika Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Gotika wHOUaAïïe xp elles sont made in où tes dents ? et faites en quoi ? o0 crying Elles sont made in Mon père whee On à les dents fortes nous les Gapençais[Habitant de Gap,my ville *ç*] Héhé~ C'est ou ça ? XPTu connais pas? xp C'est la capitale des Hautes Alpes voyons! blaugh Ah XD me coucherai moins conne ce soir... blaugh Mdr XD C'est cool,car de ma fenêtre,je respire l'air pur des Montagnes et j'ai une montagne en face de moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:03 am
Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Gotika wHOUaAïïe xp elles sont made in où tes dents ? et faites en quoi ? o0 crying Elles sont made in Mon père whee On à les dents fortes nous les Gapençais[Habitant de Gap,my ville *ç*] Héhé~ C'est ou ça ? XPTu connais pas? xp C'est la capitale des Hautes Alpes voyons! blaugh Ah XD me coucherai moins conne ce soir... blaugh Mdr XD C'est cool,car de ma fenêtre,je respire l'air pur des Montagnes et j'ai une montagne en face de moi blaugh *.* c'est trop cool ça...en tout cas , bien mieux que d'avoir en face de soi la mairie d'une ville paumée et un parc pour gosses avec des gosses qui piaillent -.- enfin on trip bien quand on va dedans avec des amis XD sweatdrop Moi je veux vivre en face de la mer eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:05 am
Mdr,le trip de feu xd C'est vrai qu'en face de la mer,c'est encore mieux heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:13 am
Narata-Chan Antares Mdr,le trip de feu xd C'est vrai qu'en face de la mer,c'est encore mieux heart trip de feu ? xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:17 am
Gotika Narata-Chan Antares Mdr,le trip de feu xd C'est vrai qu'en face de la mer,c'est encore mieux heart trip de feu ? xd xd C'est comme ça qu'on dit dans ma family xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:22 am
Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Mdr,le trip de feu xd C'est vrai qu'en face de la mer,c'est encore mieux heart trip de feu ? xd xd C'est comme ça qu'on dit dans ma family xd Lool cro bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:24 am
Gotika Narata-Chan Antares Gotika Narata-Chan Antares Mdr,le trip de feu xd C'est vrai qu'en face de la mer,c'est encore mieux heart trip de feu ? xd xd C'est comme ça qu'on dit dans ma family xd Lool cro bien blaugh On est très spéciaux dans ma famille tu sais xd Bon jvais bouffer Tika,j'espère que t'aurai vite Ta Scarf poulette wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|