|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 26, 2006 1:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 5:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 10:25 pm
MiSsKuRsS o.O...MiSsKuRsS! xDTrop mimi comme d'hab :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 1:26 pm
Mon tatouage heart !!! Tout frais, tout beau, fait ce matin !! *Mazo completement heureuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 2:03 am
mazochyzia Mon tatouage heart !!! Tout frais, tout beau, fait ce matin !! *Mazo completement heureuse*  Je deteste pas mais si je devais m'en faire un, j'aurais pas pris celui la ^^ (comment ca, on se fiche de non avi ? scream ) Mais sinon, j'aime bien sur toi heart TU t'es prise en photo toi meme ? si oui, tu es contorsionniste ? rolleyes On j'arrete de dire des conneries pas drole xd
Ca a fait mal ? ^^; (oui je sais ya un topic pour ce genre de question je sais plus ou *.* mais je veux juste un oui ou non ou un peu entre parenthese !!! >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 11:12 pm
mazochyzia Mon tatouage heart !!! Tout frais, tout beau, fait ce matin !! *Mazo completement heureuse*  il est vraiment tres jolie ma ptite vampire 3nodding moi aussi je m'en ferais faire un whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 03, 2006 10:50 am
Merci les filles 4laugh heart
Gayah -> en fait, ca fait hyper mal sur le coup (surtout que le bas du dos c'est une partie du corps tres sensible), mais une fois que c'est fini, tu sens plus rien du tout (sauf si on te tapes dessus evidemment, ca reste une plaie !) Aksa -> tu va te faire quel motif et ou ? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 8:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 8:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 11:34 am
Ah, nyo j'viens vraiment pas assez souvant sur cette guilde, merci les n'amis pour les compliment, dommage qu'une teinture chez la coiffeuse coute si cher, parce que ca serais deja fait! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 12:45 pm
Boub, trop mignonne les photos avec luce =D Et j'adore la premiere photo en noir et blanc elle est trop bien faite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 7:35 am
Boub and Louce > Magnifique heart Boub toute seule > Toujours aussi belle 3nodding Mazo > Z'aime bien le tatouage ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 9:07 am
*vien jamais ici eek * Kyaaa je suis cruel! je devrais venir plus souvent stressed pas grave aller hop les photo ^^   toute depeigner surprised (expret xd )  
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 05, 2006 9:11 am
CrookedGirl Rah Kirby Angel, tes cheveux... Tout lisses... Donne-les-moi! ils sont pas lisse naturel ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|