|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:21 pm
fireskull666 o.OSephirothO.o fireskull666 Le premier qui pose une patte sur ma mawi jlui casse la gueule scream domokun xd *Touche a mawi* *le prend par le collet ... lacote au mur ... et lui fou son point sur la gueule* hahaha tu aurais pas du fair sa mec parce que je te leve du'une main petite mouche blaugh recule de quoi 5 page entk va a page 40 tu va me voir razz moi et mon chat je suis pas mal baraker stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:22 pm
[suzuka] TilOup, prends des calmants, fais quelque chose sans déc ! Faut pas être autant sur la défensive, j'aimerais simplement que tous les sujets ne parlent pas trop en hors sujet (pour celui ci c'est peut être déja trop tard d'ailleurs)... Quand au fait que tu es de mauvais humeur, ca n'a jamais permis à personne de faire des choses dérangantes ! Je suis de mauvaise humeur, je ne vais pas pour autant aller poster dans un sujet quelque chose qui n'a rien à voir, désolée ! [mode je reviens au sujet] Mawi envoie quand même la photo ! whee xd whee xp domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:25 pm
vive mawi en sac a poubelle domokun facon latex whee heart *l'imagine a 4 pattes dans une tenu sexy avec une main en avant et en faisant le chat* rawwwwwr XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:27 pm
[suzuka] TilOup, prends des calmants, fais quelque chose sans déc ! Faut pas être autant sur la défensive, j'aimerais simplement que tous les sujets ne parlent pas trop en hors sujet (pour celui ci c'est peut être déja trop tard d'ailleurs)... Quand au fait que tu es de mauvais humeur, ca n'a jamais permis à personne de faire des choses dérangantes ! Je suis de mauvaise humeur, je ne vais pas pour autant aller poster dans un sujet quelque chose qui n'a rien à voir, désolée ! [mode je reviens au sujet] Mawi envoie quand même la photo ! whee prend des calmant .. oh la tu y va un peu fort ... j'aimerai juste etre respecter s.v.p. oui je sais je suis souvent sur la defensif ... c la vie .. personne n'est parfais .. Je suis dsl .. mais ici entk .. moi je trouve que l'on peu parler de n'importe quoi .. pk toi tu aurais le droit de parler d'un autre sujet que moi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:28 pm
Harts vive mawi en sac a poubelle domokun facon latex whee heart vouiiiii !! xd xp heart domokun domokun
4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:30 pm
Harts vive mawi en sac a poubelle domokun facon latex whee heart *l'imagine a 4 pattes dans une tenu sexy avec une main en avant et en faisant le chat* rawwwwwr XD xd heart Grrrr !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:30 pm
Harts vive mawi en sac a poubelle domokun facon latex whee heart *l'imagine a 4 pattes dans une tenu sexy avec une main en avant et en faisant le chat* rawwwwwr XD Aye .... pense un peu a SHin -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:31 pm
Til0up prend des calmant .. oh la tu y va un peu fort ... j'aimerai juste etre respecter s.v.p. oui je sais je suis souvent sur la defensif ... c la vie .. personne n'est parfais .. Je suis dsl .. mais ici entk .. moi je trouve que l'on peu parler de n'importe quoi .. pk toi tu aurais le droit de parler d'un autre sujet que moi ?! Respect ??? Qui ne respecte pas le sujet ? Les autres aussi, mais ca tourne autours ! toi tu postes pour faire de la pub pour un autre topic ! Quand au fait que moi j'aurais le droit de parler d'un autre sujet et pas toi, il me semble qu'au contraire j'essaie de pas trop en dévier ! Et tu trouves que l'on peut parler de n'importe quoi, et bien tu te trompes ! Sinon il n'y aurait pas de sujet discussion, un seul suffirait pour parler. Maintenant monologue, je suis sûre que ça t'amusera, mais je n'ai pas envie de répondre et d'encore dévier ce sujet !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:34 pm
j'ai fais peur a Fire il est parti
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:36 pm
o.OSephirothO.o j'ai fais peur a Fire il est parti a oui tout ltemp stare ... non gaia a pas voulu poster mon message et jsuis vache pour le refaire fek tu va tle foutre dans lcul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:43 pm
Suzuka ... tu aurait pu me dire tout sa dans le respect !!!
.... houa chouette les photo... enfin sa depend pour qui XD ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:43 pm
hey les amis on est la pour s'amuser sweatdrop
pis sephi shin elle sait que c'est elle que je prefere blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:48 pm
Harts hey les amis on est la pour s'amuser sweatdrop pis sephi shin elle sait que c'est elle que je prefere blaugh ouai .. ben gaia a ba bien changer ... il y aura toujours du monde qui ne sauront pas d'accord avec d'autre .. sad Mais vous trouver pas qu'il faut etre courageux pour montrer sa photo ?! enfin un tout petit peu .. loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:50 pm
Harts hey les amis on est la pour s'amuser sweatdrop pis sephi shin elle sait que c'est elle que je prefere blaugh daccord avec toi !
vous etes toute chou toi et shin ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 2:50 pm
Til0up Harts hey les amis on est la pour s'amuser sweatdrop pis sephi shin elle sait que c'est elle que je prefere blaugh ouai .. ben gaia a ba bien changer ... il y aura toujours du monde qui ne sauront pas d'accord avec d'autre .. sad Mais vous trouver pas qu'il faut etre courageux pour montrer sa photo ?! enfin un tout petit peu .. loll ben heu si blaugh mais comme tout le monde le fait ca aide ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|