|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:05 pm
Coup de heart : Vais peut-être voir mes cop demain heart
Coup de scream : Ralala les devoirs scream
Envie : De choses qui ne seront jamais vraies stare crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:33 am
Mistress Dragon Coup de heart : Vais peut-être voir mes cop demain heart
Coup de scream : Ralala les devoirs scream
Envie : De choses qui ne seront jamais vraies stare crying ca sera vrai ;p
coup de heart : les sms de boubou heart
coup de scream : chui maladeeeeeuuh crying domokun
envie : de pouvoir reparler ( parce que j'ai plus de voix xd ), et de manger xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:35 am
coup de heart : euh... v bientôt avoir ma jupe ^_^ (sur gaia) coup de scream : Devoiirs scream gonk humeur: assez mauvaise sad envie: de retrouver la forme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 4:19 am
Coup de coeur : j'ai enfin fini mon dessin heart
Coup de gueule : marre d'être enrhumée, y a plus de mouchoirs Xx
Envie : d'avoir les doll ears et les outlaw biket boots coal (et plus tard, le brown complex jacket) razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 5:16 am
Coup de coeur : j'ai lu pleeins de scans de manga heart
Coup de gueule : Dois faire mes devoirs
Envie : Qu'il n'y ai pas école demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 5:42 am
Coup de heart : t'aimerais savoir, hein...mwahahah. Ben non ._. heart
Coup de scream : je suis balade....j'ai plus de voix...j'ai malàlatêt'...
Envie : ben de ne plus être malade pour commencer, et d'aller en France par la suite pour voir mes zamis (et despairsray ) .__.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:08 am
coup de heart : D'avoir bouffé 2 bolles de muesli o chocolaaaat whee heart
coup de scream : de me reveiller et d'entendre mon pere en train de chanter du raï de bon matin .. crying
humeur : rayé (raïer .... koi ? j'ai le droit de fair des reflexion debile hein !) xp gonk xd
envie: d'aller avec lucillou cherie heart en ville pour kelle me montre ZE magazin ! whee heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:07 am
Coup de heart :J'ai re Msn,j'ai vu Mistress par la Webcam et je l'aurai au tel tout à l'heure!Si c'est pas merveilleux ça xd Coup de scream :Jveux une webcam xp Humeur:Joyeuse Envie:Voir mes potes et entendre Mistress xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:11 am
pink link! (rentre dans toutes le cat'gories...coup de geule? (zairait plus aimé un trunk ou giftbox par exemple)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:56 am
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO coup de heart : la journee que j'ai passee ojourdui heart xd ( et que je vais passer demain XD) coup de scream : ma mere est UNE MENTEUSE !! scream stressed xp humeur : bonne 3nodding envie : d'etre belleuh.. sweatdrop stressed heart Et une claque dans ta gue*le peut-être aussi ? stare TU es belle je te signale stare stare stare stare Pourquoi c'est une menteuse ? Tu as fais quoi aujourd'hui ? sweatdrop ..mici... sweatdrop heart
eu ojourdui enfin hier mnt, chui aller faire du shopping avec chalou et alice pour acheterle cado danif de nono heart XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:57 am
coup de heart : ben..la journee que j'ai passer ojourdui heart coup de scream : je ve ma NM SCARF crying crying humeur : normal lol envie : dun event ou de l'argent (reelle ou sur gaia les deux me plaise XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:16 am
Coup de heart : Pareil que ossy mon super aprem !! whee Coup de scream : Hum Ma quete pour l'OMG que je viens de commencer et qui m'enerve deja sweatdrop ... Humeur : Joyeuse... Envie : d'avoir un OMG heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:18 am
Nabeeki Coup de heart : Pareil que ossy mon super aprem !! whee Coup de scream : Hum Ma quete pour l'OMG que je viens de commencer et qui m'enerve deja sweatdrop ... Humeur : Joyeuse... Envie : d'avoir un OMG heart Bonne chance pour ta quest 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:29 am
Coup de heart : sortie à la ducasse hier en soirée... trroop bien ^.^ [roulages de pelles en quantité vu tous les couples XD (nous étions 3 couples + 1 couple de lesbiennes , hein iléana et flo? XD..sLurP)]
Coup de domokun : Cours demain.. crying
Envie : rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |