|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 3:05 pm
Je quoterai pas mais je vais qu'il sont super vos dessins! whee Mais ca serait le fun que tu apprennes photoshop Marie-Blanche, pour les colorier.
Pis pour ton travail Josi, si le prof te donnes pas une bonne note, on va le crucifier tout le monde ensemble! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 3:11 pm
Un petit dessin vite fait de mon avatar.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 3:38 pm
tres mimi mais les tite forme tu les as pogner ou?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 15, 2005 3:49 pm
lika tres mimi mais les tite forme tu les as pogner ou? Mici!^^ Photoshop avec custom shape tools 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 1:20 am
J'ai un ami qui m'a dl photoshop^^ des qui me l'envoie je passe une semaine dessus et avec d'la chance j'vais savoir comment m'en servir toute seule!!! Si j'fais pas exploser mon ordi avant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 5:45 pm
 La version encree!!! C'est plus joli et coloriable!! mais je suis pas bonne en coloriage donc ca va juste rester encre jusqu'a ce que je sache colorier comme du monde....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 7:23 pm
Tiens un petit dessin en passant... C'est dans le cadre d'un cadeau pour un ami...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 7:25 pm
C'est vraiment joli ton dessin Chibi Chaton. J'aime le coter mignon du personnage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 7:38 pm
Merci, c'est l'avi de Diamand 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:38 pm
Chibi Chaton Merci, c'est l'avi de Diamand 3nodding lol moi qui m'etait super casser la tete pour l'encrer avec la souri sur photoshop. Merci sa va etre plus facile comme sa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:52 pm
voici un perso que jai deja dessiner mais que jai retravailler, parce que l'autre date de plusieurs mois. c une perso dans notre game de werewolf je dois avoir l'accord de duncan voir si il aime le nouveau look. Moi je suis asser satisfaite ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:56 pm
Ye parfait!!!!!!!!
Excellent les details
vraiment cool layla heart
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:57 pm
Duncan_Idaho Ye parfait!!!!!!!! Excellent les details vraiment cool layla heart joie intense j'avais peur qu'il ne te plaisent pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 8:58 pm
nahhhhh... ye vraiment parfait tse genre, exactement comme je le voulais et meme, version amiliorer de l'autre 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|