|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:36 am
bonjour Deesse!!! heart
bonjour tout le monde!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:37 am
Chelliyah bonjour Deesse!!! heart bonjour tout le monde!! coucou ma puce heart
Kacho >> salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:39 am
j'ai gaia qui foire un peu la... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:40 am
Chelliyah j'ai gaia qui foire un peu la... domokun qu'est-ce qui se passe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:43 am
sur la page generale quand je fais refresh, il marque pas les nouveaux posts. alors moi je crois que personne n'ecrit crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:45 am
o fait pour les pink link comment on les voit?
si on les rates ya po moyen de les reprendre?
car la j'ai deja eu des blue gift box et de trunk mais po de pink list
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:45 am
meuh alors t'es obliger de verifier le nom du dernier post xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:46 am
Aksa manyma Aksa salut tout le monde biggrin *distribue tout plein de gros calins* heart et bien j'ai du succes aujourd'hui wink sa va? ^.^ hihi merci pour le calin biggrin euh non je suis fatigue, je voit en double aujourd'hui, je me suis couchee tard wink et toi ca va?bof j'ai un mauvais pressentiment sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:47 am
Aksa meuh alors t'es obliger de verifier le nom du dernier post xp Ben depuis 30 min c'etait manyma qui a ecrit la derniere. c'est que quand j'ai ete dans la page meme que j'ai vu que t'avais poste etc et qu'il y avait 2 pages en plus crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:49 am
Chelliyah Aksa meuh alors t'es obliger de verifier le nom du dernier post xp Ben depuis 30 min c'etait manyma qui a ecrit la derniere. c'est que quand j'ai ete dans la page meme que j'ai vu que t'avais poste etc et qu'il y avait 2 pages en plus crying ma pauvre choute, faut que tu les verifies tous alors heart
manyma >> aller faut pas deprimer pour une vague impression wink
Kacho >> t'as le smiley qui apparait et un des liens de la page est entoure de rose, mais parfois (surtout sur la page d'accueil) on ne le voit pas alors clique sur le lien en bas de la page
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:52 am
Aksa Chelliyah Aksa meuh alors t'es obliger de verifier le nom du dernier post xp Ben depuis 30 min c'etait manyma qui a ecrit la derniere. c'est que quand j'ai ete dans la page meme que j'ai vu que t'avais poste etc et qu'il y avait 2 pages en plus crying manyma >> aller faut pas deprimer pour une vague impression wink
j'ai comme l'impression que la fille en laquelle je fesait le plus confiance m'a trahi crying mais je vais pas deprimer si cette impression est vraie je vais defoncer un coussin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:52 am
Rhooo je me rapelle de la page d'acceuil ou il y avait les sponsors acliquer toutes les 12h pour avoir +-80 gold . le bon vieux temps! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:53 am
manyma=> pour une histoire de mec??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:54 am
Chelliyah Rhooo je me rapelle de la page d'acceuil ou il y avait les sponsors acliquer toutes les 12h pour avoir +-80 gold . le bon vieux temps! blaugh ouais c'etait sympa wink mais a mon avis quand on ne voit pas le pink link c'est qu'il est sur un lien de sponsor fantome wink blaugh
manyma >> qu'est-ce qui te fait dire ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 08, 2005 3:54 am
Chelliyah manyma=> pour une histoire de mec?? non pour mon histoire de hack sur gaia les mecs je men fous quand yen a un qui me plait je l'observe pendant des mois ninja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|