|
|
|
|
Posted: Tue Oct 16, 2007 2:10 pm
Sauf si bien sur le petit monstre décide qu'il a faim à 3 heures du matin ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 2:03 am
Mouarf dis pas ça, tu vas lui porter la poisse XD
Bonjour les gens!!! Encore une belle journée qui se lève sur Lyon. ^_^ *prête à aller affronter sa journée de travail*
faudrait que je pense à faire ma liste de courses pour la raclette party de samedi aussi... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 2:43 am
*débarque et ne comprend pas tou à la conversation*
gonk je me susi pas reveillée ce matin (enfin si , mais directement rendormie sweatdrop ).. ils ont du se passer de moi pour le cours (les pauvres....)
on s'en fou, je sais bien, mais bon ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 3:36 am
Moi c'est la fête, mon cours de danse de demain est annulé pour cause de grève des transport, du coup j'ai plus rien à faire ^^. Enfin mon sac, mais c'est pas la mort...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 5:08 am
Neeolah Sauf si bien sur le petit monstre décide qu'il a faim à 3 heures du matin ^^. Bravo! premier hurlement à 3h00 exactement mrgreen je devrais faire un concours: celui qui devine a quelle heure il va réclamer gagne 1K. y'a deux chances, vu que y'a deux tétées entre minuit et 7h00.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 5:14 am
sherardia nouvelle profession bookmaker XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 5:35 am
C'est ça le talent blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 5:57 am
blueseed26 sherardia nouvelle profession bookmaker XD naan, pas tout de suite... normalement le boulot ne commencera a me manquer que vers la fin décembre... en attendant, je bulle des que possible!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 7:54 am
Et tu as bien raison d'en profiter 3nodding
Pfiou c'est dingue tout le boulot que j'ai eu aujourd'hui... le téléphone arrête pas de sonner... je dois en être à pas loin de 200 appels... si c'est pas plus... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 8:11 am
La vache, comment ça se fait? *calin de réconfort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 8:45 am
hello tous le monde ^^
hey Any ^^ moi non plus j'me suis pas levé ce matin ^^' enfin si j'ai eu un sursaut et 10 minutes pour aller au taff .. j'croit que j'ai jamais fait le chemin aussi vite XD
grosse journée en plus puisqu'au lieu de finir à 14h30 j'ai du rester jusqu'a 17h00 a cause d'une absente ^^ pfffff .. crevé maintenant ...
Pour ce qui est du fois gras .. miam miam ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 8:47 am
Bah en fait, je tiens le standard... XD Mais ces derniers temps j'avais pas plus d'une centaine d'appels par jour... ça me change... là en plus, ils ont passe des solvants dans le bâtiment, je me tape une crise d'allergie et de grosses quintes de toux... ah que j'aime le mercredi... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 9:14 am
*calin de réconfort*
Je déteste l'odeur de la peinture...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 2:30 am
Merci Nee heart heart heart heart
Pfiou... jour de grève... à priori pour le moment, 80% des bus que je prends circulent... je vais tout de même partir vers midi pour être sure de réussir à en chopper un... (pas envie de me taper plus d'une heure de marche avec les escarpins ^_^°)
Et vous, pas trop de soucis à cause des grèves? ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 2:54 am
Moi ca va, mais c'est la galère pour tous ceux qui prennent le train pour aller en stage. Les navettes jusqu'a la gare sont assurées, mais y'a aucun TER, et après au niveau des trains c'est moche... *Heureuse de partir en voiture demain*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|