|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 12:49 pm
Chuckykun Voilà qui est tres prometteur blaugh A taaableuh domokun *Se sent observé* xp *observe toujours meme pas il remarque twisted * tu veux quoi a boire 4laugh ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 1:05 pm
Tout de suite monsieur lapinou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 1:17 pm
Tu veux que je revienne avec ma tenue de lapinou? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 1:22 pm
Chuckykun Tu veux que je revienne avec ma tenue de lapinou? xd Non je te prefere comme ca heart heart bon allez je vais aller dodoter car je suis debout depuis 7h gonk donc jui fatiguéeeeeee gros bisouuu a demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 1:25 pm
Bonne nuit, bisooous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 1:28 am
*reveil a moitiée reveillé dans la taverne et fais l'ouverture habituelle*
humfrrr taverne ouverte... heart _ heart cafeine.... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 1:42 am
Soudain, la porte d'entrée de la taverne s'ouvrit relativement brutalement dans un grincement strident, dévoilant la silhouette d'une grande femme apparement pas très aimable. Elle avança dans le silence de la taverne, scrutant les alentours à chacun de ses lents pas. Elle fixa ensuite le comptoir de son regard sans expression. La tension était à son comble.
"Une Piña Colada, s'il vous plaît."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 1:45 am
RazaelAurelie Soudain, la porte d'entrée de la taverne s'ouvrit relativement brutalement dans un grincement strident, dévoilant la silhouette d'une grande femme apparement pas très aimable. Elle avança dans le silence de la taverne, scrutant les alentours à chacun de ses lents pas. Elle fixa ensuite le comptoir de son regard sans expression. La tension était à son comble. "Une Piña Colada, s'il vous plaît." Bonjour a vous, j'oubliai la mauvazise humeur est interdite dans la taverne il faut la laisser dehors comme le stipule le reglement de cet etablissement, avec plaisir un pina colada et vous voulez grignotter quelque chose avec ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 1:53 am
Je ne suis pas de mauvaise humeur. Je peux juste pas changer de regard suite à une crampe à l'oeil qui, je l'éspère, finira un jour.
Et je veux bien des chips.
( Trad: Je veux changer de visage. XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 1:55 am
RazaelAurelie Je ne suis pas de mauvaise humeur. Je peux juste pas changer de regard suite à une crampe à l'oeil qui, je l'éspère, finira un jour. Et je veux bien des chips. ( Trad: Je veux changer de visage. XD ) ^^ si ce n'est que ca vous pouvez aller delete votre avi et le remplacer dans votre profil 3nodding et des chips a quoi car il y a une 20 de gout rofl ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 2:03 am
( Bon bah je suis rassurée, du coup, ça ne doit pas éffacer les objets... XD )
Vous avez des chips banane-fraise-coconut?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 2:04 am
RazaelAurelie ( Bon bah je suis rassurée, du coup, ça ne doit pas éffacer les objets... XD ) Vous avez des chips banane-fraise-coconut? 4laugh mais bien sur chere cliente, sort les chips banae-fraise-coco et voila ^^ bon apetit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 2:05 am