|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:24 pm
*veut immediatement des nouvelles coupes de cheveux sur gaia* +_+ ras le bol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:27 pm
oOMissJellyOo *veut immediatement des nouvelles coupes de cheveux sur gaia* +_+ ras le bol. lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:28 pm
oOMissJellyOo *veut immediatement des nouvelles coupes de cheveux sur gaia* +_+ ras le bol. mwa jaime bien la meine mais jla ve en rose T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:30 pm
K~A~O oOMissJellyOo *veut immediatement des nouvelles coupes de cheveux sur gaia* +_+ ras le bol. mwa jaime bien la meine mais jla ve en rose T^T Je veux ma coupe irl avec mes couleurs irl, wouiiiiin XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:31 pm
oOMissJellyOo K~A~O oOMissJellyOo *veut immediatement des nouvelles coupes de cheveux sur gaia* +_+ ras le bol. mwa jaime bien la meine mais jla ve en rose T^T Je veux ma coupe irl avec mes couleurs irl, wouiiiiin XD; ce serai bien kawaii ^^ mwa aussi jve ma coupe de irl ^_____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:34 pm
K~A~O oOMissJellyOo K~A~O oOMissJellyOo *veut immediatement des nouvelles coupes de cheveux sur gaia* +_+ ras le bol. mwa jaime bien la meine mais jla ve en rose T^T Je veux ma coupe irl avec mes couleurs irl, wouiiiiin XD; ce serai bien kawaii ^^ mwa aussi jve ma coupe de irl ^_____^ On a un serieux probleme obsessionnel avec nous meme . _.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:39 pm
je crois que cets legitime ^^, enfin on va pas scacher non plus XP
vien namour allons defiler ensembleuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:42 pm
Lol ^o^ Oui, surtout que nous avons deja l'experience pour nous permettre ce genre de choses XP *gagatiz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:43 pm
vasy exprime toi au lieu de rumier depuis taleur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:45 pm
G'night les zamoureux qui defileuuhhh ensembleuuuh G'night aux autres aussi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*se roule en boule dans un coin par terre, Lapinette-like* X3
Boneunwi N'Alexiel smile *kissu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alexiel_91 G'night les zamoureux qui defileuuhhh ensembleuuuh G'night aux autres aussi whee lom mici bonui a twa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|