|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:35 am
Aksa melusine Aksa *re distribues des calins* heart
comment vous allez ? ca boum, je fais mumuse sur photoshop, j'ai meme post�e une oeuvre dans le topic photo sweatdrop et toi ca va?????? blaugh j'ai vu ca wink c'est pas mal wink
oui ca va j'ai repris les cours aujourd(hui smile ouaa tu etais en vacances!!! je m'en va!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:42 am
melusine ouaa tu etais en vacances!!! j'etais en stage pendant 5 semaines
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:45 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:46 am
MarrE de ctE fauX-cU putAin.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:51 am
Narata-Chan Antares MarrE de ctE fauX-cU putAin.... stare ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:54 am
Aksa Narata-Chan Antares MarrE de ctE fauX-cU putAin.... stare ???? HuHu jte rassure c'est pas twa ><; C'est juste que quelqu'un se fout de ma gueule dans mon dos et fait comme si de rien n'etait quand je suis la.... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 10:00 am
Narata-Chan Antares Aksa Narata-Chan Antares MarrE de ctE fauX-cU putAin.... stare ???? HuHu jte rassure c'est pas twa ><; C'est juste que quelqu'un se fout de ma gueule dans mon dos et fait comme si de rien n'etait quand je suis la.... domokun ah oky, c'est pas gentil stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 10:02 am
Aksa Narata-Chan Antares Aksa Narata-Chan Antares MarrE de ctE fauX-cU putAin.... stare ???? HuHu jte rassure c'est pas twa ><; C'est juste que quelqu'un se fout de ma gueule dans mon dos et fait comme si de rien n'etait quand je suis la.... domokun ah oky, c'est pas gentil stare Alors mwa je fais pareil te ;D Bizous je re vais manger* heart *Calinou pour Deesse* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 10:02 am
Narata-Chan Antares Alors mwa je fais pareil te ;D Bizous je re vais manger* heart *Calinou pour Deesse* heart calinou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 10:23 am