Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 446 447 448 449 450 451 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sun Oct 14, 2007 2:12 pm

blueseed26

mmmmh remarque j'hésite as la ban vu que j'imagine un certain panda criser sur sa chaise XD *joke*

*met un coup de bolet géant* -_____-"

Sinon pour la boulette... ma foi je sais pas si ça vaut le coup de la bannir pour ça, mais c'est vrai que c'est saoulant, surtout qu'ici ce n'est pas le seul topic qu'elle a pourri avec ses bump alors que ce n'était pas appropiré... ok c'est une guilde de spam, mais les vrais topics de conversation y existent aussi alors ce n'est pas une raison pour les polluer, y'a deja bien assez de topic prévus juste pour ça... 'fin bon... j'ai une chanson de Brassens qui me vient irrémédiablement à l'esprit dans ces moments là... (toute mon estime et un calin au premier qui devine laquelle)

Sinon *papouille Van*
J'ai mangé une barbe-à-papa à la cerise et des marrons en pensant à toi tout à l'heure wink heart (quand à la responsable, en effet, elle arguait que 'ses' propositions abaient été acceptées par la direction... mais bon, pas grave, moi je sais à quoi m'en tenir et c'est le principal; la conscience professionnelle et la satisfaction du travail bien fait sont plus importants que les lauriers. ^_^)

*fait des calins à Nee, Any et Shera* heart
ça fait vraiment vide maintenant que vous passez moins... parce que j'ai l'impression que du coup on passe tous moins... XD

Bon, je suis en train de voir pour mettre en place un petit jeu à l'approche de Halloween, juste à trouver le courage. ^_^

Sinon 2 petites pensionnaires de plus... Elara et Callisto (100 golds et un calin au premier qui trouve l'origine wink )

Bon... je traine encore un peu et dodo ^^
PostPosted: Mon Oct 15, 2007 2:02 am

*évite le bolet géant*

ah bah il faudrais savoir ce que vous voulez hein XD

de toute facons c'est écris dans le réglement de la guilde

"8-Concernant les sous-forums, ils possèdent tous un règlement que vous êtes priés de lire avant de poster. "

donc se mettre en infraction (et cela de nombreuses fois) vis as vis du réglement du topic peut être considérée comme une atteinte au réglement et donc voir son compte banni

qui plus est pour spammer il y as le choix sur la guild donc choisir un topic ou le réglement stipule que les bumps sont interdit c'est jouer avec le feu ^^°

ps: sinon pour les poissons sa m'as fait rire regarde ce qu'on trouve en tapant leur noms sur google

http://www.virginmega.fr/musique/titre/callisto-elara-100732770,page1.htm

XD bon sinon aprés il y as d'autres choix comme le faites que sa soit les noms de certains sattellite naturels de jupiter

ou encore que Dans la mythologie grecque, Élara est la fille du roi Orchomène et la mère de Tityos et Callisto est une nymphe qui étais une des suivantes d'artémis

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

Wyverns

PostPosted: Mon Oct 15, 2007 6:41 am

Coucou tout le monde ^^

Vi t'inquiette Van ^^ même si je sais qu'elle s'en sort bien pour le moment j'prend soin de ma ptite Any ^^

On est aller voir le match de rugby ensemble.. pas mal même si j'connais rien au rugby ... ^^
PostPosted: Mon Oct 15, 2007 3:35 pm

B'soir ^^

Blue, bien vu, tu as donc droit à 100 golds mrgreen Je t'envoie ça demain ^^
(c'était tout autant pour les lunes de Jupiter que pour la Mythologie, et accessoirement ça fera plaisir à Kats parce que Callisto est un de ses perso préférés dans une ce ses séries tv préférées ^^)

Bon faudrait aller dormir... smile

Azeganiel

Magic Nymph

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Oct 16, 2007 2:43 am

Azeganiel

Sinon 2 petites pensionnaires de plus... Elara et Callisto (100 golds et un calin au premier qui trouve l'origine wink )

heyyyyy et mon calin alors ><

ps: tu peux les garder les 100 golds tu sais ^^ c'étais surtout pour le plaisir de chercher vu que j'aime bien la mythologie ^^
PostPosted: Tue Oct 16, 2007 3:04 am

Pour le calin pas de souci, viens le chercher wink blaugh
En plus je suis bien d'humeur aujourd'hui mrgreen

Azeganiel

Magic Nymph

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Tue Oct 16, 2007 3:13 am

*appelle son banquier*

>< bon euh c'est pas que j'ai de la mauvaise volonté mais sa va pas être possible pour le moment XD tu me le tiens au chaud ? ninja je viendrais le chercher un de ces 4 ninja

en tout cas merci pour le cadeau ^^ j'avais pas vu que cette item existais ^^

*calinnnnnnnnn*

edit : !miam time bye bye ^^
PostPosted: Tue Oct 16, 2007 7:55 am

ok ok... *prend le calin et le range au fond d'un tiroir*
(mon banquier aurait pas été aussi rapiat que le tien, je t'aurais envoyé un billet vas ^_^)

Pour l'item, je suis tombée dessus par hasard il y a quelques temps, je l'avais trouvé joli, et puis je trouve qu'il va bien avec ton style d'avatar. ^_^

Bon sang, c'est mort au boulot en ce moment... et puis j'ai à peine quitté le service doc qu'on me demande déjà de refaire un remplacement le 2/11... xd Ils peuvent plus se passer de moi... cool

Pandalan

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Oct 16, 2007 9:17 am

Maintenant que t'es plus la, ils ont compris ce qu'ils perdaient ^^.

Bon les gens, c'est mort, je me suis remise à quester (Kyaaaaaa, le gothic veil heart ), donc je vais passer plus souvent, sauf les deux semaines qui viennent, vu que je part faire un stage dans Ze trou of the Doom planqué au fin fond du Périgord, je suis même pas sure d'avoir le téléphone. Bref, promis, je reviens bientôt.
PostPosted: Tue Oct 16, 2007 9:53 am

et ce fut ces derniers mots crying crying crying

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100

crikygirl

PostPosted: Tue Oct 16, 2007 10:20 am

la semaine s annonce longue , j ai pas envie d aller au boulo !
trop de travail ! le week end est encore trop loin crying
PostPosted: Tue Oct 16, 2007 11:28 am

Elara, c'est joli ca... et pas commun... euhh, non, faut que j'arrete de chercher des prénoms (en plus ca fait tres féminin)!

Callisto est un de mes personnages préférés aussi, mais c'est dans un comics wink

@Neeolah: je pense aussi que le téléphone n'est pas encore arrivé dans le Périgord (mais on leur pardonne, ils ont le foie gras!)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Tue Oct 16, 2007 12:51 pm

Justement, je vais dans une entreprise de foie gras, j'espère qu'il savent que mon anniversaire c'est le 29 octobre et qu'ils ouvriront une boiboite heart
PostPosted: Tue Oct 16, 2007 1:31 pm

Foie graaaaaaaaaaas ... *bave partout*
Nee, fait un raid dans leurs réserves... je t'en échange volontiers contre du bambou du meilleur cru lol
Et puis tant mieux si on te vois plus, on v pas s'en plaindre, hein? 4laugh

Pour Elara, je suis du même avis que toi Shera (en plus ça ressemble à mon "vrai" pseudo, n'est ce pas Blue? ^_^), mais Red a pas été emballé quand je lui ai suggeré l'idée... donc je crois que ça va rester un nom de Lune et de poisson... neutral
D'ailleurs notre 240 litre commence à bien prendre forme et demain on va certainement aller acheter une nouvelle fournée de pensionnaires. ^_^ (le seule truc qui me frustre un peu, c'est que maintenant je vais pas trop pouvoir bouger les meubles.... T__T)

Bon gros coup de barre... je vais larguer un indice sur la Citrouille et dodo smile
Bonne nuit les gens, puissiez vous faire de très jolis rêves (notamment Shera à qui je souhaite une nuit pleine de paix et de repos heart )

Azeganiel

Magic Nymph

Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 446 447 448 449 450 451 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games