|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:16 am
Chelliyah maximette Chelliyah maximette Chelliyah Ah mon avis tu n'aimerais pas c'est du rnb : Usher, snoop, pharell, ashanti,... blaugh halala, t trop violante pour moi la blaugh Mais c'est pas violent a ecouter!! nan c'est tes gouts qui sont violants ptdrrrrrr moi j'ecoute que du calme .... Dimu Borgir, angom, apocaliptica ...niark niark du calme?! Oh pauvre maxi!!! toute douce toute gentille toute calme! blaugh nan mais c pas representatif ... tien hier soir j'me suis endormi avec le philarmonique de berlin ... sur le live de scorpion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:21 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah maximette Chelliyah Ah mon avis tu n'aimerais pas c'est du rnb : Usher, snoop, pharell, ashanti,... blaugh halala, t trop violante pour moi la blaugh Mais c'est pas violent a ecouter!! nan c'est tes gouts qui sont violants ptdrrrrrr moi j'ecoute que du calme .... Dimu Borgir, angom, apocaliptica ...niark niark du calme?! Oh pauvre maxi!!! toute douce toute gentille toute calme! blaugh nan mais c pas representatif ... tien hier soir j'me suis endormi avec le philarmonique de berlin ... sur le live de scorpion bah parfois on a besoin d'etre stimuler et parfois calmer! Moi j'me suisdeja endormie en boite musique house a fond. pour te dire... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:24 am
Chelliyah bah parfois on a besoin d'etre stimuler et parfois calmer! Moi j'me suisdeja endormie en boite musique house a fond. pour te dire... blaugh nan mais j'ecoute plein de trucs calmes, la preuve je suis dans ma periode roots, ska et autres chansons a texte de notre ami renaud (et reno aussi, mais ca c plus violant lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:25 am