|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:47 am
Fruity Paradise J'aime bien les pacifistes et realistes rolleyes heart ^~ *calin* Ah ben, je correspond peut-etre pas a la deuxieme categorie... ^^'
Je dois y aller a demain tout le monde! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:48 am
Yume Kusugawa maikiyo bon ze vais a la school !!!!! crying gros poutouxxxx a tout le monde !!!!! heart A demain! biggrin
Fruity > Ca va vite s'arranger, t'en fais pas! whee ;P D'accord, on verra ^^ Bon je m'en vais, a dans un mois 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Fruity Paradise J'aime bien les pacifistes et realistes rolleyes heart ^~ *calin* Ah ben, je correspond peut-etre pas a la deuxieme categorie... ^^'
Je dois y aller a demain tout le monde! sad Bye Yume
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume Kusugawa maikiyo bon ze vais a la school !!!!! crying gros poutouxxxx a tout le monde !!!!! heart A demain! biggrin
Fruity > Ca va vite s'arranger, t'en fais pas! whee ;P D'accord, on verra ^^ Bon je m'en vais, a dans un mois 3nodding gonk A dans un mois alors... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:50 am
Yume Kusugawa Fruity Paradise J'aime bien les pacifistes et realistes rolleyes heart ^~ *calin* Ah ben, je correspond peut-etre pas a la deuxieme categorie... ^^'
Je dois y aller a demain tout le monde! sad a demain mon chou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:50 am
Hooo j'ai oublie de faire mon lunch .___. Bah, moi non plus je suis pas realiste... vraiment pas ^^; Fais pas cette tete Yume ^^; C'etait une blague heart Hooo un chat 4laugh Bon au revoir :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:23 am
re tout le monde!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:30 am
je reviens et tout le monde est parti crying sweatdrop crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:40 am
Chelliyah re tout le monde!! heart heart re coucou Chelly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:42 am
Spike Loomis Chelliyah re tout le monde!! heart heart re coucou Chelly Spike!! heart weee t'as mis le bandeau Naruto!! ( ou tu l'avaisdeja tout a l'heure je nesais plus! ) tu regardes les episodes de naruto??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:44 am
Chelliyah Spike!! heart weee t'as mis le bandeau Naruto!! ( ou tu l'avaisdeja tout a l'heure je nesais plus! ) tu regardes les episodes de naruto?? Je l'ai mis entre temps. Non je ne regarde pas l'animé, par contre j'ai lu les manga jusqu'au 16 et j'attends la suite biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:57 am
Spike Loomis Chelliyah Spike!! heart weee t'as mis le bandeau Naruto!! ( ou tu l'avaisdeja tout a l'heure je nesais plus! ) tu regardes les episodes de naruto?? Je l'ai mis entre temps. Non je ne regarde pas l'animé, par contre j'ai lu les manga jusqu'au 16 et j'attends la suite biggrin Moi j'ai lesmangas et les animes!! mangas achete et anime merci Emule ^.^ J'adore cette serie!! Rhaa kakashi sensei!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 5:00 am
Chelliyah Spike Loomis Chelliyah Spike!! heart weee t'as mis le bandeau Naruto!! ( ou tu l'avaisdeja tout a l'heure je nesais plus! ) tu regardes les episodes de naruto?? Je l'ai mis entre temps. Non je ne regarde pas l'animé, par contre j'ai lu les manga jusqu'au 16 et j'attends la suite biggrin Moi j'ai lesmangas et les animes!! mangas achete et anime merci Emule ^.^ J'adore cette serie!! Rhaa kakashi sensei!! heart gnooo t'a vu l'ep 124 qui est sorti ya une semaine ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 5:04 am
Non pour l'instant les downloades il foirent. j'ai le son de tous l'episode mais pas les images. Ca me fait chier, je downloade pourrien. Mais j'en suis dans les 115 ou 117 je sais plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|