|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:37 am
Fruity Paradise Chelliyah Bah si il faisait chaud, je buvais au moin 4l d'eau par jour tellement j'etait deshydratee. Mais j'ai la chance de pas beaucoup transpire ^.^ Oh oui un tour du monde ca me plairait bien ^.^ .___. J'ai peur d'aller la-bas... ^^ Tu aimes donc beaucoup voyager! heart J'aimerai bien aller au Japon moua... heart Roh y'a pleins de personnes~ Moi il y a deux endroits ou j'aimerais bien aller: en France et au Quebec! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:37 am
Chelliyah bonjour aux nouveaux!! Et a tout a l'heure. J'vais aller manger!! A dans 30 min bizoux!! heart Bon appetit Chelly !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Fruity Paradise Arrete avec ca ;__; Je t'ai dit que c'etait purement de ma faute sweatdrop C'est deja oublie ^~ Moi aussi je suis contente de te revoir -^^- Mon coeur a fait un paf de joie blaugh Mais non ce n'est pas de ta faute! sweatdrop Merci Fruity adoree! ^0^ heart >>; Bon ok, ce n'est la faute de personne et si on parlait d'autre chose maintenant? (; T__T Je pars dans cinq minutes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Moi il y a deux endroits ou j'aimerais bien aller: en France et au Quebec! 3nodding heart viens en France wink et de rien heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:40 am
Yume Kusugawa maikiyo bonzzzzour !!!!!!!! whee ca va ??????? 4laugh ... Il y a quelques instants ca allait, mais j'ai un coup de cafard tout a coup... sweatdrop Enfin, je vais essayer de surmonter ma peine. ^-^ Et toi alors? Comment tu vas? smile je vais trop biennnnnnnnnnnnnnnn !!!!! whee je pete trop la forme !!!!!! heart pourtant y a pas tellement de raison !!!!! xp j'espere que ce coup de cafard va vite degager !!!!!!!!!!!!! whee 4laugh *envoie des bonnes ondes dans la directon de Yume !!!!* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Yume Kusugawa Moi il y a deux endroits ou j'aimerais bien aller: en France et au Quebec! 3nodding heart viens en France wink et de rien heart Pas question XO Au Quebec! Tu veux fighter avec moi? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Yume Kusugawa Fruity Paradise Arrete avec ca ;__; Je t'ai dit que c'etait purement de ma faute sweatdrop C'est deja oublie ^~ Moi aussi je suis contente de te revoir -^^- Mon coeur a fait un paf de joie blaugh Mais non ce n'est pas de ta faute! sweatdrop Merci Fruity adoree! ^0^ heart >>; Bon ok, ce n'est la faute de personne et si on parlait d'autre chose maintenant? (; T__T Je pars dans cinq minutes... Moi aussi je m'en vais dans 10 minutes... sweatdrop Mais bon, pouvoir etre un peu avec toi m'a deja fait du bien. 3nodding J'essaierai de te renvoyer le pm au plus vite. ^-^ Si j'arrive a reformater mon disque dur... sweatdrop (4 fois en 2 jours)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:42 am
maikiyo Yume Kusugawa maikiyo bonzzzzour !!!!!!!! whee ca va ??????? 4laugh ... Il y a quelques instants ca allait, mais j'ai un coup de cafard tout a coup... sweatdrop Enfin, je vais essayer de surmonter ma peine. ^-^ Et toi alors? Comment tu vas? smile je vais trop biennnnnnnnnnnnnnnn !!!!! whee je pete trop la forme !!!!!! heart pourtant y a pas tellement de raison !!!!! xp j'espere que ce coup de cafard va vite degager !!!!!!!!!!!!! whee 4laugh *envoie des bonnes ondes dans la directon de Yume !!!!* 4laugh Nihi! Merci, je me sens deja mieux! whee heart
Deesse et Fruity > On verra bien ou je me deplacerai en premier... blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon ze vais a la school !!!!! crying gros poutouxxxx a tout le monde !!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Moi aussi je m'en vais dans 10 minutes... sweatdrop Mais bon, pouvoir etre un peu avec toi m'a deja fait du bien. 3nodding J'essaierai de te renvoyer le pm au plus vite. ^-^ Si j'arrive a reformater mon disque dur... sweatdrop (4 fois en 2 jours) sweatdrop A mon avis, tu as trop de choses comme d'habitude...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:43 am
Fruity Paradise Aksa Yume Kusugawa Moi il y a deux endroits ou j'aimerais bien aller: en France et au Quebec! 3nodding heart viens en France wink et de rien heart Pas question XO Au Quebec! Tu veux fighter avec moi? heart hihihi bin prend l'avion et on pourra se fighter wink heart
Yume >> wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:43 am
maikiyo bon ze vais a la school !!!!! crying gros poutouxxxx a tout le monde !!!!! heart 4laugh Gros kissus ^~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:44 am
maikiyo bon ze vais a la school !!!!! crying gros poutouxxxx a tout le monde !!!!! heart A demain! biggrin
Fruity > Ca va vite s'arranger, t'en fais pas! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:46 am
Aksa Fruity Paradise Aksa Yume Kusugawa Moi il y a deux endroits ou j'aimerais bien aller: en France et au Quebec! 3nodding heart viens en France wink et de rien heart Pas question XO Au Quebec! Tu veux fighter avec moi? heart hihihi bin prend l'avion et on pourra se fighter wink heart
Yume >> wink J'aime bien les pacifistes et realistes rolleyes heart ^~ *calin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|