|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:30 am
Galcian44 Bonjour les gens whee heart Hey! Bonjour! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Bonjour les gens whee heart Salut Galce ! la forme ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:31 am
Fruity Paradise Chelliyah Fruity Paradise Chelly ?? Coucou! Oui, c'est toujours comme ca avec moi ^^; Je passe jamais par ici XP Moi, en pleine forme, juste un peu demoralisee parce que c'est le retour to school ~o~ Et toi comment vas-tu? Et bonne fete en retard aussi! heart Yum-yum X3 ?? Coucou! ^~ *hugs* Merci 4laugh Ben ca va bien. dur dur le boulot , depuis queje suis revenue de vacances j'ai des tonnesde trucs a faire... Et je suis partie 3 semaines en vacances en thailande, c'etait genial, innoubliable! ^.^ Vivement les suivantes! Aux states surement... 4laugh C'est rare le repos on dirait ^^; Oui j'etais au courant :3 Thailande, Cambodge et je sais plus trop ou ^^; J'ai vu tes photos! A ma grande surprise, t'etais pas mourue de chaleur XO Aux States? Puis quoi encore? ^^; Tu vas finir par faire le tour du monde XD; Bah si il faisait chaud, je buvais au moin 4l d'eau par jour tellement j'etait deshydratee. Mais j'ai la chance de pas beaucoup transpire ^.^ Oh oui un tour du monde ca me plairait bien ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:32 am
bonzzzzour !!!!!!!! whee ca va ??????? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:33 am
Fruity Paradise Arrete avec ca ;__; Je t'ai dit que c'etait purement de ma faute sweatdrop C'est deja oublie ^~ Moi aussi je suis contente de te revoir -^^- Mon coeur a fait un paf de joie blaugh Mais non ce n'est pas de ta faute! sweatdrop Merci Fruity adoree! ^0^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:34 am
bonjour aux nouveaux!!
Et a tout a l'heure. J'vais aller manger!!
A dans 30 min bizoux!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:35 am
maikiyo bonzzzzour !!!!!!!! whee ca va ??????? 4laugh ... Il y a quelques instants ca allait, mais j'ai un coup de cafard tout a coup... sweatdrop Enfin, je vais essayer de surmonter ma peine. ^-^ Et toi alors? Comment tu vas? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah bonjour aux nouveaux!! Et a tout a l'heure. J'vais aller manger!! A dans 30 min bizoux!! heart bon appetit ma puce on se verra demain normalement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah bonjour aux nouveaux!! Et a tout a l'heure. J'vais aller manger!! A dans 30 min bizoux!! heart Au revoir alors, je m'en vais plus tot que d'habitude aujourd'hui. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:36 am
Chelliyah Bah si il faisait chaud, je buvais au moin 4l d'eau par jour tellement j'etait deshydratee. Mais j'ai la chance de pas beaucoup transpire ^.^ Oh oui un tour du monde ca me plairait bien ^.^ .___. J'ai peur d'aller la-bas... ^^ Tu aimes donc beaucoup voyager! heart J'aimerai bien aller au Japon moua... heart Roh y'a pleins de personnes~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:36 am
Yume Kusugawa maikiyo bonzzzzour !!!!!!!! whee ca va ??????? 4laugh ... Il y a quelques instants ca allait, mais j'ai un coup de cafard tout a coup... sweatdrop Enfin, je vais essayer de surmonter ma peine. ^-^ Et toi alors? Comment tu vas? smile gros calin!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|