|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:15 am
*prepare le marteau qui fait pouick pour blue*
Chalut tout le monde jui de retour 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:22 am
Bonjour TekiLeveeDeSoleil!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:23 am
Deevilz Bonjour TekiLeveeDeSoleil!!!!! blaugh 4laugh Salut Deevilz ca va ti bien rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:31 am
Super ... exception faite du fait que je suis encore au travail pour encore 2h30 de plus!! razz lol
Et toi !? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:33 am
hein quoi mais je suis innocent moi XD *mon seul crime serait d'amener du monde ici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:35 am
Deevilz Super ... exception faite du fait que je suis encore au travail pour encore 2h30 de plus!! razz lol Et toi !? smile faigué mais vca va je suis en train de manger car trop la dalle et puis apres je vais prendre ujne douche car j'en peu plus de chaleur et je me sens toute mouate twisted Blue tu seras consigné tout les soirs a la taverne pour faire des strip-teases au fille domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:40 am
~Tekisunrise~ Deevilz Super ... exception faite du fait que je suis encore au travail pour encore 2h30 de plus!! razz lol Et toi !? smile faigué mais vca va je suis en train de manger car trop la dalle et puis apres je vais prendre ujne douche car j'en peu plus de chaleur et je me sens toute mouate twisted Blue tu seras consigné tout les soirs a la taverne pour faire des strip-teases au fille domokun argh nannnnnnnnnnnn....euh qu'est ce que je raconte moi ouiiiiiiiiiiiii XD mais faut voir la clientéle ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:42 am
blueseed26 ~Tekisunrise~ Deevilz Super ... exception faite du fait que je suis encore au travail pour encore 2h30 de plus!! razz lol Et toi !? smile faigué mais vca va je suis en train de manger car trop la dalle et puis apres je vais prendre ujne douche car j'en peu plus de chaleur et je me sens toute mouate twisted Blue tu seras consigné tout les soirs a la taverne pour faire des strip-teases au fille domokun argh nannnnnnnnnnnn....euh qu'est ce que je raconte moi ouiiiiiiiiiiiii XD mais faut voir la clientéle ninja eek comment ca trier la clientele nan nan nan, tu devras contenter toute la gente feminine sans exception twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:44 am
~Tekisunrise~ blueseed26 ~Tekisunrise~ Deevilz Super ... exception faite du fait que je suis encore au travail pour encore 2h30 de plus!! razz lol Et toi !? smile faigué mais vca va je suis en train de manger car trop la dalle et puis apres je vais prendre ujne douche car j'en peu plus de chaleur et je me sens toute mouate twisted Blue tu seras consigné tout les soirs a la taverne pour faire des strip-teases au fille domokun argh nannnnnnnnnnnn....euh qu'est ce que je raconte moi ouiiiiiiiiiiiii XD mais faut voir la clientéle ninja eek comment ca trier la clientele nan nan nan, tu devras contenter toute la gente feminine sans exception twisted bah nan faut pas choquer les mineurs quand même ^^° au dernieres nouvelle la taverne ets un endroit respectable...ou au moins en adéquation avec les lois ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:45 am
blueseed26 ~Tekisunrise~ blueseed26 ~Tekisunrise~ Deevilz Super ... exception faite du fait que je suis encore au travail pour encore 2h30 de plus!! razz lol Et toi !? smile faigué mais vca va je suis en train de manger car trop la dalle et puis apres je vais prendre ujne douche car j'en peu plus de chaleur et je me sens toute mouate twisted Blue tu seras consigné tout les soirs a la taverne pour faire des strip-teases au fille domokun argh nannnnnnnnnnnn....euh qu'est ce que je raconte moi ouiiiiiiiiiiiii XD mais faut voir la clientéle ninja eek comment ca trier la clientele nan nan nan, tu devras contenter toute la gente feminine sans exception twisted bah nan faut pas choquer les mineurs quand même ^^° au dernieres nouvelle la taverne ets un endroit respectable...ou au moins en adéquation avec les lois ^^ sweatdrop mais je parler que des majeurs moi des grandes personnes vaccinés xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:46 am
ah bah heuresement ^^
bon je reste pus trés longtemps donc * hop met sa tenue* ou est la clientéle alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:49 am
blueseed26 ah bah heuresement ^^ bon je reste pus trés longtemps donc * hop met sa tenue* ou est la clientéle alors? xd MA pauvre taverne on la devergonde *se sens un peu seule on voyans tous les couples evil *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:52 am
~Tekisunrise~ blueseed26 ah bah heuresement ^^ bon je reste pus trés longtemps donc * hop met sa tenue* ou est la clientéle alors? xd MA pauvre taverne on la devergonde *se sens un peu seule on voyans tous les couples evil * se frote a teki alors un petit streap teki ^^ cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:55 am
blueseed26 ~Tekisunrise~ blueseed26 ah bah heuresement ^^ bon je reste pus trés longtemps donc * hop met sa tenue* ou est la clientéle alors? xd MA pauvre taverne on la devergonde *se sens un peu seule on voyans tous les couples evil * se frote a teki alors un petit streap teki ^^ cool sweatdrop euh non merci la gerante doit etre irreprochable pour les clients qui risquent de debarquer a tout moment *mon dieu blue en string eek * promis je t'envoi de la chair fraiche des qu'elle rentre 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|