|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:02 am
Maxi=> ben j'me renseigne et je m'occupes!!
Yume=> Salut!!! dis ca va si on reportes le miammiam de midi a jeudi prochain. sauf contradiction de mere nature domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:03 am
Chelliyah Maxi=> ben j'me renseigne et je m'occupes!! Yume=> Salut!!! dis ca va si on reportes le miammiam de midi a jeudi prochain. sauf contradiction de mere nature domokun Euh... Pas tout de suite, il faut que je confirmes un peu plus tard... ^^' Je suis desole. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:04 am
Yume Kusugawa Chelliyah Maxi=> ben j'me renseigne et je m'occupes!! Yume=> Salut!!! dis ca va si on reportes le miammiam de midi a jeudi prochain. sauf contradiction de mere nature domokun Euh... Pas tout de suite, il faut que je confirmes un peu plus tard... ^^' Je suis desole. sad Pas le jeudi de cette semaine hein. Le jeudi 17 mars!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:05 am
Chelliyah Pas le jeudi de cette semaine hein. Le jeudi 17 mars! Alors j'ai le temps de voir. ^^ J'essaies de te dire quoi le plus vite possible! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:06 am
hahaaa... et du coup Spike il poste plus sweatdrop Reviens Spike, c'est pas un interrogatoire avec la chaise electrique. C'etait juste comme ca, histoire de te connaitre un peu mieux c'est tout! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:07 am
Yume Kusugawa Chelliyah Pas le jeudi de cette semaine hein. Le jeudi 17 mars! Alors j'ai le temps de voir. ^^ J'essaies de te dire quoi le plus vite possible! 3nodding voui d'accord!! heart ca va sinon?! ^.^ Moi j'ai toujoursdu mal a me lever lematin pour aller bosser... Grrr j'ame pas me lever tot... domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah hahaaa... et du coup Spike il poste plus sweatdrop Reviens Spike, c'est pas un interrogatoire avec la chaise electrique. C'etait juste comme ca, histoire de te connaitre un peu mieux c'est tout! xd Tu fais peur! xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouai c'est vrai revien spike, j'suis la copine d'un chat maintenent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:08 am
bonjour tout le monde! CALIN!!!!!!!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:09 am
Yume Kusugawa Chelliyah hahaaa... et du coup Spike il poste plus sweatdrop Reviens Spike, c'est pas un interrogatoire avec la chaise electrique. C'etait juste comme ca, histoire de te connaitre un peu mieux c'est tout! xd Tu fais peur! xd heart Lol!! Maxi=> ah ouais comment ca c'est passe ton gardienage "chat"?? T'as su dormir?! T'as des poils partout sur tes vetements noirs maintenant??! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:10 am
Aksa bonjour tout le monde! CALIN!!!!!!!!! heart heart bonjour deesse!! Gros CALIN heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:10 am
Aksa bonjour tout le monde! CALIN!!!!!!!!! heart heart Bonjour Deesse! biggrin Tu te mets es implants maintenant? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|