|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 9:49 am
Anyael est tellement perturbé qu'elle n'arrive plus à parler français... xd Reste comme t'es whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 5:18 pm
*bizz Bizz* coucou tout le monde je n'ai plus vraiment le temps de venir vous parler lecole est recommencer!! ^-^mais je vous aimee!! heart Xx heart
Ps... le jeu desw dés marche vouspouvez aller jouer!!! ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 09, 2007 8:31 am
Coucouuuuuu ^_^
J'espère que tout le monde va bien! ^o^
Mouh >o< Pour une fois, ma chef vient de passer me faire un contrôle surprise et je suis de bonne humeur (pas seulement parce que je suis contente qu'elle soit partie... quoique XD)... Sinon Dimanche braderie (spécial pour Van: on a acheté un lots de 5 saucisson artisanaux spéciaux... un délice =D), et puis fête forraine à la Croix-Rousse (le chasseur de yeti de mon coeur m'a attrapé 2 Bourriquets tout trognons whee ) et constat: la barbe à papa à la pomme verte bah c'est rudement bon *en bave encore*...
Voila voila ^_^
Bonne fin de journée à vous et panda-calin collectif!!! ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 09, 2007 9:19 am
Pchii Anyael est tellement perturbé qu'elle n'arrive plus à parler français... xd Reste comme t'es whee heart gna gna gna mais c'est pas ma faute sil les ordi de la fac sont mechants avec moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 11:46 am
*saute du Any et Aze et calin of the doom*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 8:54 am
Neee !!!!
et ben il faut croire que je passe plus par ici que ceux qui oont un ordi :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 4:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 5:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 10:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 11:29 am
hé oh ! Stop flood ..... y a assez de topic de spam dans la guilde pour ne pas le faire içi quand meme !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 11:50 am
Wyverns hé oh ! Stop flood ..... y a assez de topic de spam dans la guilde pour ne pas le faire içi quand meme ! elle ne le fera plus je lui est envoyer un pm en tant que modo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 12:03 pm
Ça fait 20 pages qu'on lui dit poliment et même un message en gras + italique + couleur rouge + taille 29, elle l'a pas vu.... Merci Blue, les nerfs de notre panda préféré seront désormais ménagés n_n"
Contente de te revoir Blue n_n
Ah lala, ma mission d'intérim actuelle n'est pas temrinée que déjà on me fait des propositions pour la mi-Novembre, la vie est belle n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 12:57 pm
oué ^^ cool ça Van ^^
Merci Blue pour ce pm ^^
Et sinon bin moi j'reste pas longtemps ^^ c'est fiesta ce soir ^^ direction boite de night ^^ oy oy disco !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 2:54 am
Coucou les gens ^_^
Merci d'avoir agi Blue, c'est quand même assez gonflant à la longue... (quoi que ça en aura au moins amusé un qui me voyait régulièrement gigotter sur ma chaise en criant sur le pc... ^_^°)
Et beh Van, tu en as de la chance ^^ Pour ma part normalement les heures sup' sont finies à partir de lundi (enfin lundi ils me font revenir une heure le matin pour la passation avec la titulaire du poste)... et petite satisfaction personnelle: toutes les propositions que j'ai faites pour l'amélioration du service ont été validées par le directeur... cool (c'est pas pour ça que je vais être payée plus mais bon XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|