|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:38 pm
Je suis tombée malade, et maintenant je suis aphone DX
Sinon j'ai papoté sur èmèsèn, j'ai fait la liste de courses pour mon prochain cosplay, je me suis presque faite jetée à la rue, j'ai papoté des heures avec Maître, j'ai maudit le pasokon de Lapinette, j'ai fait un cool rêve, j'ai erré sur gaia comme un fantôme, j'ai chanté des génériques débiles de mangas quand j'avais encore un soupçon de voix et je suis en train de tomber follement amoureuse de domokun -sama X3 <- l'est chou non? biggrin DD
Et toi?? :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:43 pm
oOMissJellyOo Je suis tombée malade, et maintenant je suis aphone DX
Sinon j'ai papoté sur èmèsèn, j'ai fait la liste de courses pour mon prochain cosplay, je me suis presque faite jetée à la rue, j'ai papoté des heures avec Maître, j'ai maudit le pasokon de Lapinette, j'ai fait un cool rêve, j'ai erré sur gaia comme un fantôme, j'ai chanté des génériques débiles de mangas quand j'avais encore un soupçon de voix et je suis en train de tomber follement amoureuse de domokun -sama X3 <- l'est chou non? biggrin DD
Et toi?? :3 Ho bha moa il i avai La feria dc je sui Sorti ac ds Potes et On a dansé bu et fai la fete koi ! xd j ai fai naoak et g vomi partou ds mon li sweatdrop xd !! C t super koi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:47 pm
C'est dégoutant . __.
*jette un seau d'eau sur Joboy* ça t'apprendra à me degouter quand je suis sur mon nuage gonk
Les hommes sont parfois des choses si stupides, pourquoi ont-ils besoin de se prouver leur virilité en agissant comme de parfaits rustres, awi c'est vrai que c'est génial de se vomir dessus, rock attitude man ._.
*préfère les japonais qui regurgitent du milkshake et du fakeblood* X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:50 pm
oOMissJellyOo C'est dégoutant . __.
*jette un seau d'eau sur Joboy* ça t'apprendra à me degouter quand je suis sur mon nuage gonk
Les hommes sont parfois des choses si stupides, pourquoi ont-ils besoin de se prouver leur virilité en agissant comme de parfaits rustres, awi c'est vrai que c'est génial de se vomir dessus, rock attitude man ._.
*préfère les japonais qui regurgitent du milkshake et du fakeblood* X3 *tou mouillé* scream xd Chacun son poin de vu Moa je vi ma vie a fon et profite de Chake momen kome j en ai envi !! j aime bien oSsi ls Japonais mai g jamai pu alé la ba crying xd !! ti et deja alé ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:53 pm
. _. non pas encore gonk Mais je pars le 3 avril 2005 avec ma senpai 3nodding *runsincircles*
J'y reste pour une dizaine de jours seulement mais c'est déjà génial car je vais pouvoir voir mes zamis de là-bas HAYHAYHAY biggrin DD
Je vais ramener des souvenirs pour tout le monde et je vais voir plein de groupes!! XO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:55 pm
oOMissJellyOo . _. non pas encore gonk Mais je pars le 3 avril 2005 avec ma senpai 3nodding *runsincircles*
J'y reste pour une dizaine de jours seulement mais c'est déjà génial car je vais pouvoir voir mes zamis de là-bas HAYHAYHAY biggrin DD
Je vais ramener des souvenirs pour tout le monde et je vais voir plein de groupes!! XO stressed i en a ki on de la Chance ici xd !!! T ami ke tu a laba tu ls a rencontrer sur le Net ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:59 pm
Oui, sur un site où l'on peut se trouver des correspondants au Japon et dans le monde entier même ._. heart tu checkes les annonces, tu en postes une et hoplà, t'as toujours des réponses biggrin (gentils japonais whee )
Vu que ça fait longtemps que je parle avec certains, j'espère les rencontrer tous là-bas biggrin
Sinon...de quelle chance tu es en train de parler là...? .__. j'organise tout moi-même, avec ma thune en travaillant de temps en temps, en économisant et tout, faut pas rêver ô__õ; je suis obligée de me débrouiller toute seule mais en fait ça me plait :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:03 pm
oOMissJellyOo Oui, sur un site où l'on peut se trouver des correspondants au Japon et dans le monde entier même ._. heart tu checkes les annonces, tu en postes une et hoplà, t'as toujours des réponses biggrin (gentils japonais whee )
Vu que ça fait longtemps que je parle avec certains, j'espère les rencontrer tous là-bas biggrin
Sinon...de quelle chance tu es en train de parler là...? .__. j'organise tout moi-même, avec ma thune en travaillant de temps en temps, en économisant et tout, faut pas rêver ô__õ; je suis obligée de me débrouiller toute seule mais en fait ça me plait :3 Alor si sa te plai c le principale xd !! kome sa doi etre trop bien laba !!! tu va alé ds k elle ville ?! par kontre le billé ca doi pa etre donné crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:10 pm
Oui, le Japon c'est le paradis n__n Tu as autant le côté paisible là où le coeur du vieux Japon bat encore que les mégapoles où tu te crois en plein film de Si-Fi n_n
Moi je vais sur Tokyo, mais je pense que je vais aussi me faire deux petites journées sur Kyoto, je ne peux pas aller au bout du monde sans voir ça O:
Et pour les billets...oui c'est très cher . _.;; Ca va de 700€ (GRAND minimum) à 1200€ ... Le mien je l'ai payé 820€ pour être précise avec une compagnie relativement correcte (faut pas non plus voyager dans des barques volantes, ne °o°''' ) Mais je sais pas si c'est différent en france...
Au fait, tu vis où? :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:18 pm
J abite a nimes ds le Sud de la france biggrin !
C klr ke moa OsSi j aimerai voire sa o moin une foi ds ma vi xd ! c kome ds ls manga la ba i on ds Habille sepcio et tou pour alé a l ecole non ?! c klr ke c Cher mai bon jconai sa moa kan je v en afrike c 1500€ crying xd
Toa t o quebec non ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:25 pm
Faut pas non plus abuser des clichés, n'est-ce pas .__.;;
Non moi je suis pas du Québec...loin, très loin de là (même si j'ai une amie qui vit là-bas depuis peu :X ) Je suis de Belgique, pas loin de la capitale *runsrunsruns* Mais je n'aime pas ce pays, alors je compte m'installer en France si l'occasion se présente (là en l'occurence...plus ou moins, puisque deux amies se proposent de m'héberger pdt un ptit temps X3 heart )
Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien rester mais là, je ne peux plus ; 3;
Donc je vous souhaite bien le bonsoir et je m'en vais vitvit' biggrin DD *trottine en zigzag vers sa chambre* lol ,:þ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:27 pm
oOMissJellyOo Faut pas non plus abuser des clichés, n'est-ce pas .__.;;
Non moi je suis pas du Québec...loin, très loin de là (même si j'ai une amie qui vit là-bas depuis peur biggrin ) Je suis de Belgique, pas loin de la capitale *runsrunsruns* Mais je n'aime pas ce pays, alors je compte m'installer en France si l'occasion se présente (là en l'occurence...plus ou moins, puisque deux amies se proposent de m'héberger pdt un ptit temps X3 heart )
Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien rester mais là, je ne peux plus ; 3;
Donc je vous souhaite bien le bonsoir et je m'en vais vitvit' biggrin DD *trottine en zigzag vers sa chambre* lol ,:þ xd Bonne Nui !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|