|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 9:05 am
blueseed26 et encore t'as pas vu le service chippendale et t-shirt mouillé le soir a la taverne ^^ tu travailles aussi la nuit... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 9:58 am
blueseed26 et encore t'as pas vu le service chippendale et t-shirt mouillé le soir a la taverne ^^ Hey, cette taverne devient encore plus intéréssante biggrin strip-tease!!

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:04 am
Resuka blueseed26 et encore t'as pas vu le service chippendale et t-shirt mouillé le soir a la taverne ^^ Hey, cette taverne devient encore plus intéréssante biggrin strip-tease!!
 de suite... stare et pourkoi pas les Tshirts mouillés d'abord...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:06 am
*dirige dd vers la salle des t-shirt mouillé puis dirige resu vers la salle au chippendale ^^*Hop donne la carte des differents disons "plat" a leur disposition ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:14 am
blueseed26 *dirige dd vers la salle des t-shirt mouillé puis dirige resu vers la salle au chippendale ^^*Hop donne la carte des differents disons "plat" a leur disposition ^^ ouais t'es trop fort Blue... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:18 am
*Entraine Blue sur la scène* Allez mon grand, déshabille toi biggrin (ca vire au n'importe comment aujourd'hui xD)

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:19 am
Resuka *Entraine Blue sur la scène* Allez mon grand, déshabille toi biggrin (ca vire au n'importe comment aujourd'hui xD)
 désolé cher clientéle mais ce qui va se passer dans cette salle avec resuka est censuré et privé donc veuillez bien circuler ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:20 am
j'ai bien entendu chippendales ici? Et Tshirts mouillés?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:29 am
[Keyboard_Attacker] j'ai bien entendu chippendales ici? Et Tshirts mouillés? oui mais Blue à bloquer Resuka dans la salle de Strip tease... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:34 am
*ressort le visage tout rouge et en sueur* Key, tu peux y aller si tu veux, le spectacle est...sympa biggrin

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 11:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 5:59 am
*rentre dans la taverne et vois tout un bordel laisser*
mais qu'est ce qu'il c'est passer ici
*va matter les videos surveillance*
eek mais c'est quoi ce delire de strip-tease et..... twisted il va y avoir des retour de marteau héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 6:34 am
heya heya les gens ^^ heart TEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi heart
EDIT àah non faut que je regarde l'heure des posts des fois crying ouinnn encore raté
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 8:30 am
*S'assoit sur le canapé et trouve le string de blue coincé entre 2 coussins gonk *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 9:13 am
***Ressort le Robot Desammorceur de bombe... transformer en ramasseur de String... et ramasse le String de Blue...
Ouasssssshhhh!!! Ca sent le "petit canard la patte cassee" c't'affaire la!!! mrgreen lollllllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|