|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:14 am
Dark_Miyabi Spike Loomis C'est ennuyant la pêche a Durem *sigh* j ai tester la peche 2 fois et j ai pris ke des ptits poisson et des concerves ... oui bin c'est deja pas mal moi je peche quedal ! (a part les guppy)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:15 am
Ange Gardien Dark_Miyabi Spike Loomis C'est ennuyant la pêche a Durem *sigh* j ai tester la peche 2 fois et j ai pris ke des ptits poisson et des concerves ... oui bin c'est deja pas mal moi je peche quedal ! (a part les guppy) ben sa doit etre sa les guyppy jaune et orange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark_Miyabi Ange Gardien Dark_Miyabi Spike Loomis C'est ennuyant la pêche a Durem *sigh* j ai tester la peche 2 fois et j ai pris ke des ptits poisson et des concerves ... oui bin c'est deja pas mal moi je peche quedal ! (a part les guppy) ben sa doit etre sa les guyppy jaune et orange ouai c'est ca avant j'en avais des vrai mais il sont tous mort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:21 am
aller bump ici sa change un peu ke sur ma quest ya personne lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:22 am
J'ai l'impression que tout le monde a le lien pour faire des degrades de couleurs... sauf moi.
*se send rejetee*
Non, non, laissez-moi mourir dans l'ignorance et la paix. X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:24 am
Spike Loomis C'est ennuyant la pêche a Durem *sigh* normal tu mang tout les poisson!!! xp coucou stpeh!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:25 am
bon moi je dois y aller au revoir et bonne fin de journee a tous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:27 am
Captain Cook! J'ai l'impression que tout le monde a le lien pour faire des degrades de couleurs... sauf moi.
*se send rejetee*
Non, non, laissez-moi mourir dans l'ignorance et la paix. X3 heart Ya plusieurs liens n_n; Tien fore iou ;D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|