|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 11:34 am
Nan c'est bon, le Mouh est avec moi ce soir... j'ai dégotté 2 boîtes de raviolis mrgreen (ça ira très bien parce que là j'ai franchement pas envie de me fouler pour faire à manger au frère de Red... deja qu'il va dormir ici cette andouille... -_-""" 'fin brèfle)
et toi quoi de neuf? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 11:36 am
*évite la question *
miam raviolis ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 5:31 pm
ACVan Je le fais de mon propre chef n_n Je le fais une à deux fois par an pour décrasser mon organisme. Je ne pratique aucun sport, je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange, c'est une façon pour moi de rééquilibrer le tout, tout simplement. Curieuse façon de procéder ... Personelelment, je ne fais pas non plus sp&écialement attention à ce que je mange, je fait pas beaucoup de sport (et encore moins depuis quelques semaines mrgreen ), et j'ai jamais eu le moindre soucis ... j'ai même une tendance à être plsur ésistant que al moyenne blaugh Mais j'ose éspérer que tu surveille ta anté de très prèt pendant cette période de jeune annuelle (j'espère vraiement que tu fait gaffe, sinon j'ai les moyens de te faire botter le train evil )
Pour changer de sujet, je te félicite pour ce qui t'arrive, de sous en plus dans la poche à faire des ptits trou dans edes feuilles ... Payer à faire pas grand chose, quoi, c'est bonnard ! :mrgereen:
Blue, ça fait plaisir de te voir dans le coin, depuis le temps !
Aller, dit nous comment ça va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 6:39 pm
... ne fais que passer et dire bonjour....
Blue heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 10:49 am
*passe aussi en coup de vent*
*fait des bisous à tout le monde* whee
vivement que j'ai le net blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 3:29 am
Bientôt, Any, bientôt ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 6:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 9:52 am
eek eek eek
On dirait un blaireau qui essaye de se faire passer pour un panda... gonk Et puis entre nous, je préfère nettement mon gruyère... (les gens qui sont déjà venus chez moi comprendront... XD) mrgreen
*fait une papouille à Any* Alors tu envisage de prendre le net prochainement? smile
sinon ça va les gens? Perso aujourd'hui j'ai passé une heure à rôder dans des parkings sous-terrains avec ma maman... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 10:12 am
Azeganiel Perso aujourd'hui j'ai passé une heure à rôder dans des parkings sous-terrains avec ma maman... XD ... qu'est ce qu'on doit imaginer/ penser en lisant sa ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 10:34 am
Bah... que j'ai passé une heure à rôder dans des parkings sous-terrains? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 8:55 am
lol
j'imagine tres bien la scène xd
aze > j'espere... j'attend de voir comment je m'en sort avec mon budget gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 07, 2007 1:21 pm
oééé ^^ coucou petite rennaise ^^ c'est quand tu veux qu'on se reballade dans notre pitite ville ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 2:33 am
oh viii !!! mais le temps passe trop vite confused
ça te dirais de faire un truc ce we ? enfin, je dis ça, mais j'ai pe une amie qui va squatter donc des que je sais, je te demande officielement 3nodding
/racontage de vie on
petit blablatage depuis la fac, on j'ai enfin pu trouvé un ordi qui ne se bloque pas des que je m'aproche de lui (véridique,! il y a juste mon mac qui m'aime....) levée pour rien.. prof d'angalis abasente...
j'aime pas les lundi
/racontage de vie off
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 8:18 am
ce week end pas de probleme ^^
bon le vendredi soir je vais aller en boite ^^ ( comme tu veux si tu veux venir ^^ )
samedi matin je dors normalement ^^ héhé pi apres je suis libre à toute proposition ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|