|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:51 am
devildestinyman ~Tekisunrise~ 4laugh oui je l'ai eu ^^ et toi t'es sur nice là car moi je reste qu'une semaine et ensuite je ne reviesn quand septembre rofl Bin non moi je suis toujours sur toulon 4laugh Aujourd'hui la fete du ciné commence alors tu vas y aller... question Pourquoi tu voulais me voir??? NO je me renseigne alros ^^ pour une rencontre gaienne 4laugh et pour la fete du ciné peu pas jui en plein taff crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:02 am
Alors comment ça va aujourd' hui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:06 am
Asuna.Kashi Alors comment ça va aujourd' hui? ^^ ca va tres bien et toi j'attends 10 min et je vasi aller faire mon linge a la laverie crying une de lessive grrrr gonk je te sers quekque chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:11 am
Et un coca, bon allez bisou a tous j'y vais 4laugh a plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:41 am
blueseed26 *tapote devil ^^° vi je te comprends je connais bcp de gens qui rien trouvé sur paris et qui du coup habitent a 1H voir 2H de paris puis prenne le train car sinon le loyer sur paris bah voila quoi hyper cher XD désolé pour la réponse tardive... sweatdrop Euh oui mais non...moi c'est surtout car je vais enseigner à une heure de paris et que je veux trouver un appart entre paris et là ou je vais enseigner... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:45 am
~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ 4laugh oui je l'ai eu ^^ et toi t'es sur nice là car moi je reste qu'une semaine et ensuite je ne reviesn quand septembre rofl Bin non moi je suis toujours sur toulon 4laugh Aujourd'hui la fete du ciné commence alors tu vas y aller... question Pourquoi tu voulais me voir??? NO je me renseigne alros ^^ pour une rencontre gaienne 4laugh et pour la fete du ciné peu pas jui en plein taff crying désolé pour la réponse tardive aussi... sweatdrop redface Ouais mais je ne sais pas si tu sais mais je suis toujours partant pour voyager... mrgreen et oui j'adore ça ... 4laugh Mais c'est vrai que j'aurais quand même une préférence pour marseille quand même... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 7:36 am
Salut Devil! 3nodding Dis Asu, sincèrement je trouve que ta robe te va trop bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 7:58 am
Dis-moi Teki... vous avez à manger aussi !?!?
Je prendrais bien un GROS Steak avec Pomme de terre au Four, beurre à l'ail... et une petite bouteille d'Hydromel !!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 8:01 am
Deevilz Dis-moi Teki... vous avez à manger aussi !?!? Je prendrais bien un GROS Steak avec Pomme de terre au Four, beurre à l'ail... et une petite bouteille d'Hydromel !!!! blaugh evil c'est pour iren qu'on mais un post d'introduction spécifiant bien qu'il y a un resto narf mais bien sur bonjour a tous *passe en coup de vent et prepare le repas de deevilz et s'en va car il faut que je terminer quelque chose narf* a plus tard dans la soireeeeeeeeeeee*di t'elle en partant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 8:04 am
~Tekisunrise~ Deevilz Dis-moi Teki... vous avez à manger aussi !?!? Je prendrais bien un GROS Steak avec Pomme de terre au Four, beurre à l'ail... et une petite bouteille d'Hydromel !!!! blaugh evil c'est pour iren qu'on mais un post d'introduction spécifiant bien qu'il y a un resto narf mais bien sur bonjour a tous *passe en coup de vent et prepare le repas de deevilz et s'en va car il faut que je terminer quelque chose narf* a plus tard dans la soireeeeeeeeeeee*di t'elle en partant* lol!! Oui j'ai vus le resto... mais je suis bien à la taverne et je voulais pas aller au resto!! razz lol Le service ici est super... donc je reste ici!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 8:14 am
et encore t'as pas vu le service chippendale et t-shirt mouillé le soir a la taverne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 8:28 am
blueseed26 et encore t'as pas vu le service chippendale et t-shirt mouillé le soir a la taverne ^^ Chippendale... nah pas pour moi!! razz T-shirt mouillé... j'aimerais bien voir ça!! blaugh lollll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|