|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:14 pm
Saeba coup de coeur: trop long pour en faire une liste coup de gueule: crying pff trop long a expliquee humeur: mouais ya eu mieu sweatdrop Envie: de le voir, de passer du temps avec lui, et de lui dire que je l'aime plus que tout heart 3nodding et pour longtemps. (meme pourquoi pas, peut-etre que ca duras a vie? qui sais^^ ca me generais pas lool 3nodding JE L'AIME A LA FOLIE XD) c est gui?*curiauseter de gamin blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:15 pm
coup de coeur: eu...j'etait super heureux ya 2 min coup de crying : je croi nat a fugue, mais je suis pas certan humeur: je suis sur les nerfs, elle est partie ou? elle a rencontre qui?elle est parti ou pas en fait? Envie: de parler a certaine personne hors ligne, ou de taper dans tout ce que je trouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:16 pm
Irall12 Saeba coup de coeur: trop long pour en faire une liste coup de gueule: crying pff trop long a expliquee humeur: mouais ya eu mieu sweatdrop Envie: de le voir, de passer du temps avec lui, et de lui dire que je l'aime plus que tout heart 3nodding et pour longtemps. (meme pourquoi pas, peut-etre que ca duras a vie? qui sais^^ ca me generais pas lool 3nodding JE L'AIME A LA FOLIE XD) c est gui?*curiauseter de gamin blaugh * C'est qui? ya pas de secret a cache, MacMillan, et ouais^^ on est ensemble 3nodding (bon ca va on va pas en faire une affaire d'etat)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:18 pm
Saeba Irall12 Saeba coup de coeur: trop long pour en faire une liste coup de gueule: crying pff trop long a expliquee humeur: mouais ya eu mieu sweatdrop Envie: de le voir, de passer du temps avec lui, et de lui dire que je l'aime plus que tout heart 3nodding et pour longtemps. (meme pourquoi pas, peut-etre que ca duras a vie? qui sais^^ ca me generais pas lool 3nodding JE L'AIME A LA FOLIE XD) c est gui?*curiauseter de gamin blaugh * C'est qui? ya pas de secret a cache, MacMillan, et ouais^^ on est ensemble 3nodding (bon ca va on va pas en faire une affaire d'etat) *les vois ensemble dans sont imagination*vous aite mignon emsemble 4laugh dis,tu me flater sur l autre topic?je suis pas un chat pour rien blaugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:23 pm
Irall12 Saeba Irall12 Saeba coup de coeur: trop long pour en faire une liste coup de gueule: crying pff trop long a expliquee humeur: mouais ya eu mieu sweatdrop Envie: de le voir, de passer du temps avec lui, et de lui dire que je l'aime plus que tout heart 3nodding et pour longtemps. (meme pourquoi pas, peut-etre que ca duras a vie? qui sais^^ ca me generais pas lool 3nodding JE L'AIME A LA FOLIE XD) c est gui?*curiauseter de gamin blaugh * C'est qui? ya pas de secret a cache, MacMillan, et ouais^^ on est ensemble 3nodding (bon ca va on va pas en faire une affaire d'etat) *les vois ensemble dans sont imagination*vous aite mignon emsemble 4laugh dis,tu me flater sur l autre topic?je suis pas un chat pour rien blaugh 4laugh Comment ca tu me "flater", j'ai pas compris O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:10 pm
Saeba Irall12 Saeba Irall12 Saeba coup de coeur: trop long pour en faire une liste coup de gueule: crying pff trop long a expliquee humeur: mouais ya eu mieu sweatdrop Envie: de le voir, de passer du temps avec lui, et de lui dire que je l'aime plus que tout heart 3nodding et pour longtemps. (meme pourquoi pas, peut-etre que ca duras a vie? qui sais^^ ca me generais pas lool 3nodding JE L'AIME A LA FOLIE XD) c est gui?*curiauseter de gamin blaugh * C'est qui? ya pas de secret a cache, MacMillan, et ouais^^ on est ensemble 3nodding (bon ca va on va pas en faire une affaire d'etat) *les vois ensemble dans sont imagination*vous aite mignon emsemble 4laugh dis,tu me flater sur l autre topic?je suis pas un chat pour rien blaugh 4laugh Comment ca tu me "flater", j'ai pas compris O_o ben oui,ta jamais flater un chat toi?le caresser si tu prefere.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 12:18 am
Iral>> toujours pas bien compris stare laisse tombe j'ai pas envie de reflechir aujourd'hui trop desesperee
Coup de coeur: rien du tout... Coup de gueule: Je sens qu'il m'en veut, je sais pas pourquoi, je le sens crying , et j'en ai marre des disputes de couple ca devrais meme pas existe, a par faire pleurer les gens, ca fais rien de bien. Humeur: nulle -_- Envie: d'etre a ces cotes, mais il n'a pas l'air de bien comprendre que je l'aime de tout mon coeur stare , puis j'ai aussi envie de dormir -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 3:20 am
humeure: mal parce que je me fait chier
envie: de pas aller en cour parce quil fait trop cho mais bon je fine a 15h g pas a me plaindre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:37 am
Coup de heart : On a les billets *o* ... Diru; Algerie; Coco . . . C'EST TROOOP Coup de xd : Ptdrrr en anglais nawale elle a cacher son portable dans sa choose xDDD et Tirage de cheveux avec saranounette xD heart Coup de stressed : connard de zeross qui fait chier Eva... Coup de 4laugh : Ma magic_nini qu'est en finlaandeeuh felicitation pour ta momaaan ma cheriiie heart Humeur: TROP BIEEEN XO Envie: D'avoir une bonne note en chimie et en math demain >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:40 am
heart ~ Vive la Finlande heart heart
4laugh ~ Je vois les gens que j'aime heart
mad ~ RIENNNN heart
Humeur ~ Bien,meme si chui un peu fatiguee >.<
Envie ~ D'aller tout de suite chez Jenna heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:38 am
Coup de heart : That's a special day for mee heart (allez voir mon profile) Coup de heart : Super journee Coup de domokun : tombee sept fois dans la marne XD; Coup de twisted : La semaine prochaine je me venge Coup de xp : Oh l' faux maillot du psg rolleyes heart Humeur : bonne mais fatiguee ^^ Envie : d'etre la semaine prochaine EDIT : merci pour le sms naratouille heart j'ai pas pu y repondre, prob de portable -_- (j'arrive pas a t'appeler boubou non plus n.n ni a t'envoyer d'sms!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:48 am
heart heart heart : j'ai ma licence d'histoire!! a moi la maitrise!!! heart heart : je suis accepter pour bosser cet ete! heart : hier ca faisait 2 mois tout rond! Humeur : exellente, merveilleuse genialissime!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 8:05 am
~Elise~ Coup de heart : That's a special day for mee heart (allez voir mon profile) noyeux n'anniversaire =D
heart : Star wars III domokun : anakin il est beau xD heart 2 : chewbacaaa xD Envie : d'arreter les cours n__n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|