|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:14 am
ACINE ?? mad d mad d
Oke oke... ninja Comme la dernière fois s'iouplait ^^
(jrisque de pas parler beaucoup, j'regarde un fma en meme temps >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:20 am
Acidaneko ACINE ?? mad d mad d Oke oke... ninja Comme la dernière fois s'iouplait ^^ (jrisque de pas parler beaucoup, j'regarde un fma en meme temps >.<) oups faute de frappe ben c'est pas grave comme a tu te poses un peu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:25 am
xd *mange un bout de bacon*
Alors ca se passe bien avec Chucky ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:30 am
Acidaneko xd *mange un bout de bacon* Alors ca se passe bien avec Chucky ? ninja je crois qu'il va rien se passer , mais je l'adore quand meme c'est quelqu'un de tres bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 4:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:13 am
~Tekisunrise~ Acidaneko xd *mange un bout de bacon* Alors ca se passe bien avec Chucky ? ninja je crois qu'il va rien se passer , mais je l'adore quand meme c'est quelqu'un de tres bien ^^ meuh si il va se passer des choses ninja ninja faut bien un peu de mouvement sur al guild ^^ ps: salut devil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:18 am
blueseed26 ~Tekisunrise~ Acidaneko xd *mange un bout de bacon* Alors ca se passe bien avec Chucky ? ninja je crois qu'il va rien se passer , mais je l'adore quand meme c'est quelqu'un de tres bien ^^ meuh si il va se passer des choses ninja ninja faut bien un peu de mouvement sur al guild ^^ ps: salut devil alors lance toi blue... 3nodding Coucou Teki...on ne dirait pas comme ça mais le Japan Expo se rapproche de plus en plus et moi je suis en stress pour trouver un appart... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:26 am
devildestinyman blueseed26 ~Tekisunrise~ Acidaneko xd *mange un bout de bacon* Alors ca se passe bien avec Chucky ? ninja je crois qu'il va rien se passer , mais je l'adore quand meme c'est quelqu'un de tres bien ^^ meuh si il va se passer des choses ninja ninja faut bien un peu de mouvement sur al guild ^^ ps: salut devil alors lance toi blue... 3nodding Coucou Teki...on ne dirait pas comme ça mais le Japan Expo se rapproche de plus en plus et moi je suis en stress pour trouver un appart... sweatdrop stare Blueeeee Commetn ca evil eek un apartr pour ou et oui ca se rapproche la japn sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:33 am
~Tekisunrise~ stare Blueeeee Commetn ca evil eek un apartr pour ou et oui ca se rapproche la japn sweatdrop Bin je vais habiter a nice à coté de chez toi.... blaugh Non je blague ... j'ai eu mon affectation alors depuis tout al je cherche des apparts dans les environs de paris mais c'est la loose...et c'est cher... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:38 am
devildestinyman ~Tekisunrise~ stare Blueeeee Commetn ca evil eek un apartr pour ou et oui ca se rapproche la japn sweatdrop Bin je vais habiter a nice à coté de chez toi.... blaugh Non je blague ... j'ai eu mon affectation alors depuis tout al je cherche des apparts dans les environs de paris mais c'est la loose...et c'est cher... sweatdrop attend tu cherches ou la a paris ou sur nice car sur nice je peux te donner un coup de main sur la region 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:40 am
~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ stare Blueeeee Commetn ca evil eek un apartr pour ou et oui ca se rapproche la japn sweatdrop Bin je vais habiter a nice à coté de chez toi.... blaugh Non je blague ... j'ai eu mon affectation alors depuis tout al je cherche des apparts dans les environs de paris mais c'est la loose...et c'est cher... sweatdrop attend tu cherches ou la a paris ou sur nice car sur nice je peux te donner un coup de main sur la region 4laugh Non je cherche sur paris...Mais merci pour ton aide... 4laugh Et toi au fait ça va??? Tu l'as eu ta glace de la part de chucky???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:43 am
devildestinyman ~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ stare Blueeeee Commetn ca evil eek un apartr pour ou et oui ca se rapproche la japn sweatdrop Bin je vais habiter a nice à coté de chez toi.... blaugh Non je blague ... j'ai eu mon affectation alors depuis tout al je cherche des apparts dans les environs de paris mais c'est la loose...et c'est cher... sweatdrop attend tu cherches ou la a paris ou sur nice car sur nice je peux te donner un coup de main sur la region 4laugh Non je cherche sur paris...Mais merci pour ton aide... 4laugh Et toi au fait ça va??? Tu l'as eu ta glace de la part de chucky??? 4laugh oui je l'ai eu ^^ et toi t'es sur nice là car moi je reste qu'une semaine et ensuite je ne reviesn quand septembre rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:47 am
*tapote devil ^^° vi je te comprends je connais bcp de gens qui rien trouvé sur paris et qui du coup habitent a 1H voir 2H de paris puis prenne le train car sinon le loyer sur paris bah voila quoi hyper cher XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 5:48 am
~Tekisunrise~ 4laugh oui je l'ai eu ^^ et toi t'es sur nice là car moi je reste qu'une semaine et ensuite je ne reviesn quand septembre rofl Bin non moi je suis toujours sur toulon 4laugh Aujourd'hui la fete du ciné commence alors tu vas y aller... question Pourquoi tu voulais me voir???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|