|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:37 am
cysk Kacho Ohji cysk vampiresseofnight cette fois si jy vais, je veux voir personne a poil et je suis tres bien sur la poll central ou il y a DESFOIS pas de truc comme sa *pense tres fort a lan et les claque quelle va lui mettre et tourne les talons* dsl vampiress ((on se retrouve se soir en prive wink )) je te laisserai prend sa vertu vaurien!!! stressed elle est une vampire pure et elle le restera domokun oula, je la connais en profondeur depuis un ans deja dsl de casser tes ilusion rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ cysk Kacho Ohji cysk vampiresseofnight cette fois si jy vais, je veux voir personne a poil et je suis tres bien sur la poll central ou il y a DESFOIS pas de truc comme sa *pense tres fort a lan et les claque quelle va lui mettre et tourne les talons* dsl vampiress ((on se retrouve se soir en prive wink )) je te laisserai prend sa vertu vaurien!!! stressed elle est une vampire pure et elle le restera domokun oula, je la connais en profondeur depuis un ans deja dsl de casser tes ilusion rolleyes ouai bon ba sa va xd bon aller ++ jy vais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:39 am
haha il en a marre il se rend xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:39 am
cysk mal0u cysk bon je me rabille j'ais plus envie, j'ais vu nabeiki commencer a se d鳡bill頣a ma fait peur Arg je vais te neutraliser avec mon neutralizeur de boulet si tu redis ça domokun è.é mechant va.... c ça rabille toi !! Tout nu tu vaus pas la peine :XPmais non j'ais un bouclier miroir tout frai sortie du temple du desert dsl tu peut pas Si je peux mon neutraliseur peut transpercer ton bouclier puiske ton mirroir n'est pas assez puissant :p dsl mais je peux on me la fait pas a moi celle la
Nab>> Wais mais c marrant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:42 am
j arrive pas a voter sur le poll center >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:43 am
c pa normal t pa sur msn ... tuma bloké ? ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:44 am
|
|
|
|
|
|
|
chut tu me vois pas je suis zinvizible xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kacho ta eu des donateur pour ta quest ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|