|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:34 am
|
|
|
|
|
|
|
cysk vampiresseofnight cette fois si jy vais, je veux voir personne a poil et je suis tres bien sur la poll central ou il y a DESFOIS pas de truc comme sa *pense tres fort a lan et les claque quelle va lui mettre et tourne les talons* dsl vampiress ((on se retrouve se soir en prive wink )) mais c'est pas vous, vous me choquer po mais sa ma rester dans la george cette histoire la u.u (lol, je vais te remettre dans la chambre alors)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u cysk bon je me rabille j'ais plus envie, j'ais vu nabeiki commencer a se d鳡bill頣a ma fait peur Arg je vais te neutraliser avec mon neutralizeur de boulet si tu redis ça domokun è.é mechant va.... c ça rabille toi !! Tout nu tu vaus pas la peine :XPmais non j'ais un bouclier miroir tout frai sortie du temple du desert dsl tu peut pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u cysk bon je me rabille j'ais plus envie, j'ais vu nabeiki commencer a se d鳡bill頣a ma fait peur Arg je vais te neutraliser avec mon neutralizeur de boulet si tu redis ça domokun è.é mechant va.... c ça rabille toi !! Tout nu tu vaus pas la peine :XP Laisse tomber il n'est pas assez intelligent pour comprendre ce qu'on dit stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:35 am
cysk vampiresseofnight cette fois si jy vais, je veux voir personne a poil et je suis tres bien sur la poll central ou il y a DESFOIS pas de truc comme sa *pense tres fort a lan et les claque quelle va lui mettre et tourne les talons* dsl vampiress ((on se retrouve se soir en prive wink )) je te laisserai prend sa vertu vaurien!!! stressed elle est une vampire pure et elle le restera domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:36 am
Kacho Ohji cysk vampiresseofnight cette fois si jy vais, je veux voir personne a poil et je suis tres bien sur la poll central ou il y a DESFOIS pas de truc comme sa *pense tres fort a lan et les claque quelle va lui mettre et tourne les talons* dsl vampiress ((on se retrouve se soir en prive wink )) je te laisserai prend sa vertu vaurien!!! stressed elle est une vampire pure et elle le restera domokun oula, je la connais en profondeur depuis un ans deja dsl de casser tes ilusion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou Alexiel!
Bon j'dois y aller moi a demain peut-etre ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:37 am
Dark_Miyabi c ou le poll center je peux avoir un lien ? sad ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk mal0u cysk bon je me rabille j'ais plus envie, j'ais vu nabeiki commencer a se d鳡bill頣a ma fait peur Arg je vais te neutraliser avec mon neutralizeur de boulet si tu redis ça domokun è.é mechant va.... c ça rabille toi !! Tout nu tu vaus pas la peine :XPmais non j'ais un bouclier miroir tout frai sortie du temple du desert dsl tu peut pas C'est pour ca que tu as eu peur tu t'es vu dans le miroir stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u ~Elise~ vampiresseofnight cette fois si jy vais, je veux voir personne a poil et je suis tres bien sur la poll central ou il y a DESFOIS pas de truc comme sa *pense tres fort a lan et les claque quelle va lui mettre et tourne les talons* Y en a qui ont beaucoup de sens de l'humour apparemment! Nous aussi on t'aime tu sais! heart xd xd mais vi je sais que vous maimer mais pas ce foutu mec enfin bref cysk vous expliq si vous voulez savoir poll central=>http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/viewforum.php?f=271 kacho=> je l'est mordu suffusamejt, il connais comment je suis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|