|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:19 am
Luinedhel Salut toi! Personne ne m'aime sur ce topic! Est ce que tu m'aimes???? OUIIIIIIIIIN crying Je le savais... je suis un cas désespere et desesperant... c'est ça? crying crying crying crying C'est quoi c'te deprime de gamine ? stare Faut que tu te calmes on a jamais dit qu'on ne t'aimais pas... J'vois meme pas ou est ce que tu as pecher cette c*nnerie ! Enfin bref ce n'est pas mechant il ne faut pas prendre ce message au 1 degres ! Tu es nouvelle et il serait bien que l'on ai une bonne image de toi pas une image d'une boulette n.n heart Peace ~ heart Je n'ai rien contre toi promis 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:20 am
bon voila on a transforme le spam bump en partouz geante, on est vraiment douer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:21 am
~Elise~ Luinedhel cysk ~Elise~ quand je mange une pomme, je me sens bien et en plus c'est bon, mais si j'en mange deux c'est horrible parceque c'est trop...enfin je ressent des truck bizarre ehhhh comme moi!! c'est trop fort moi aussi c'est pareil eek Faisons une partouze a trois! Ouaaaaaiiis plus on est de fous plus on rit! domokun C'est quoi ce coup de la partouze??? J'ai pas écrit ça!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk bon voila on a transforme le spam bump en partouz geante, on est vraiment douer C'est grave a moi!! On dit quoi a tata Elise? heiiin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:22 am
et voila des qu'on parle de partouz voila qu'il arrive
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:22 am
me revoila alors comment va la partouze!!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk et voila des qu'on parle de partouz voila qu'il arrive bah ecoute pkoi je participerai pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ cysk bon voila on a transforme le spam bump en partouz geante, on est vraiment douer C'est grave a moi!! On dit quoi a tata Elise? heiiin heart on peut dire vien la on commence mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:24 am
Luinedhel ~Elise~ Luinedhel cysk ~Elise~ quand je mange une pomme, je me sens bien et en plus c'est bon, mais si j'en mange deux c'est horrible parceque c'est trop...enfin je ressent des truck bizarre ehhhh comme moi!! c'est trop fort moi aussi c'est pareil eek Faisons une partouze a trois! Ouaaaaaiiis plus on est de fous plus on rit! domokun Allez hop! je me deshabille en premmmms heart T'es bien entreprenante comme fille! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:24 am