|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:14 am
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Dark_Miyabi Luinedhel Oh! Miyabi! je suis tres confuse, j'ai peur depuis bien longtemps de te dire la verite... mais oui! JE T'AIME!!! eek M'aimes-tu? heart oui ma cherie marrions nous des maintenant! gonk Non ! Tu m'avais dis que c'鴡it avec moi que tu te marriras ! crying Je croyais pourtant! Je pensais que c'etait moi qui te plaisais! gonk crying Je fonds en sanglants et m'en vais me jeter au fond d'un ruisseau... crying Attends moi crying Allons-y en meme temps! Tiens une pierre attachons la a nos pied et a 3 on se jette dedans crying J'arrive xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:15 am
Nabeeki La tu t'es trompe parce que dans cette discution il m'a choisit xDDD merde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:16 am
mal0u Oh mamie ! Oh mamiie bluuue oh mamie blue
Oh mamie, mamie heart lalallal lalalallala lalalala aller ensemble maintenant mal0u+cysk Oh mamie ! Oh mamiie bluuue oh mamie blue
Oh mamie, mamie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark_Miyabi c plutot le chaos , la fin du monde l armaguedon oausi c'ets balaise de suivre les conversation et de savoir qui dit quoi ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:17 am
bousis Dark_Miyabi c plutot le chaos , la fin du monde l armaguedon oausi c'ets balaise de suivre les conversation et de savoir qui dit quoi ninja c du suicide xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis Dark_Miyabi c plutot le chaos , la fin du monde l armaguedon oausi c'ets balaise de suivre les conversation et de savoir qui dit quoi ninja mais non c'est pas dur, deja moi je dit nimporte quoi, alors des que c'est de moi ben t'a pas besoin d'avoir suivit blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:18 am
bon j vais moi xp a toute a l'heure domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Luinedhel cysk ~Elise~ quand je mange une pomme, je me sens bien et en plus c'est bon, mais si j'en mange deux c'est horrible parceque c'est trop...enfin je ressent des truck bizarre ehhhh comme moi!! c'est trop fort moi aussi c'est pareil eek Faisons une partouze a trois! Ouaaaaaiiis plus on est de fous plus on rit! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:19 am
Luinedhel Salut toi! Personne ne m'aime sur ce topic! Est ce que tu m'aimes???? OUIIIIIIIIIN crying Je le savais... je suis un cas désespere et desesperant... c'est ça? crying crying crying crying z'aime tout le monde * pense que c'est un sujet attirantpour qq1 qui change les propos* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|