|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 12:46 pm
Arf, viens chez moi et on prendra un bain, je te le decrasserai sans t'affamer le corps... lol
Sinon Wywy, ça ne fait aucun doute, l'esprit de Noel du panda va te purger de fond en comble mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 5:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 5:09 am
Nom d'un pétale de Glace !!! Fylen, Fylen2, Crikygirl, ça te ferait mal de lire les règles et les remarques que l'on t'adresse cordialement depuis 15 pages ?!
Pardon, 'fallait qu'ça sorte redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 5:27 am
*se prosterne devant Van*
Mon dieu tu as fait ce qui me démange depuis quelques temps et que j'osais pas faire eek heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 5:43 am
ACVan Nom d'un pétale de Glace !!! Fylen, Fylen2, Crikygirl, ça te ferait mal de lire les règles et les remarques que l'on t'adresse cordialement depuis 15 pages ?! *se prend la tête à deux mains* *va chercher le pistolet en plastique caché dans le double fond de son tiroir* *regarde l'arme entre ses mains et songe sérieusement à la pointer sur sa tempe* Aze, mon Aze, pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 5:53 am
Parce que l'être humain est idiot?
Non... lâche cet arme Van... ça n'en vaut pas la peine!!! gonk *lui prend des mains et prends Van dans ses bras* Je comprends ton exaspération que je partage de tout mon petit être de panda...
Et accessoirement, ce soir quand Red rentrera je lui demanderai si je peux en voyer un pm vu que visiblement elle ne lit pas les posts... (on en a déja parlé plusieurs fois tous les deux) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 6:00 am
*lâche son pistolet* *se blottit dans les bras soyeux de panda d'Aze*
Bouhouhououuuuuu ToT
...
... ...
... ... ...
Dis, tu m'avais pas parlé d'un bain ? Avec des bulles et tout et tout hein ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 6:22 am
Oui bien sûr!!! Plein de mousse aussi! Et des bougies pour créer une ambiance feutrée wink heart
Pfiou... je viens de finir mon archivage... dingue ce que ça prend comme temps quand on a laisé trainé pendant 3 mois... sweatdrop Maintenant, repassage... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 7:22 am
helloo ^^
Hey, Van à mon avis faut pas insister pour eux ... j'pense pas qu'ils s'amusent a lire ce qu'on dit içi .... si ça ce trouve c'est des apprentis bot ^^ mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 11:53 am
Y'a encore des modos dans cette guilde ?
ça meriterais unpetit avertissement, avec ban à la clè en cas de récidive future, moi je dit twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 12:44 pm
Coucou les gars ^^
Bah déjà comme elle n'a pas respecté le réglement elle est disqualifié pour les lots... donc ce qu'elle fait ne sert strictement à rien... sauf à nous taper sur les nerfs rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 1:52 pm
heureusement qu'elle est disqualifié !
Mais ça serait bien qu'un modo la remette en place, pour éviter de nous gacher notre plaisir de discuter ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 3:10 pm
Malheureusement les modos sont devenus une denrée fort rare ces derniers temps... un peu comme le dahu tu vois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 01, 2007 1:18 am
salut a tous et toutes heart
Ma machine a laver fuit au plus mauvais moment... pourvu que ce soit réparable sweatdrop heureusement elle est sur un balcon, alors le déluge n'a pas touché les voisins (il ne me manquait plus qu'un dégat des eaux!)
@Van: 40kg... purée, j'en fais le double! *pleure*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|