|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:58 am
~Elise~ cysk oscours! malou m'a enchante! eek eek eek MALOU VIENS ICI MA BELLE!!!!! Ouh la la, ca rigole pluslol trop fort, ca aurais pu etre de moi ca en plus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Maieuh! Vous avez tous de supers looks! C'est pas juste! Moi j'ai juste une jupe et un haut! Il me faut 505 pour m'acheter un pantalon elfique! Alors.... bump! bump! bum! bump! bump! bump! bump! bump! bump! bump! sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop blaugh blaugh blaugh blaugh crying crying crying crying xd xd xd xd stare stare stare stare gonk gonk gonk gonk scream scream scream stressed stressed stressed xp xp xp whee whee whee eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:59 am
Luinedhel Maieuh! Vous avez tous de supers looks! C'est pas juste! Moi j'ai juste une jupe et un haut! Il me faut 505 pour m'acheter un pantalon elfique! Alors.... bump! bump! bum! bump! bump! bump! bump! bump! bump! bump! sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop blaugh blaugh blaugh blaugh crying crying crying crying xd xd xd xd stare stare stare stare gonk gonk gonk gonk scream scream scream stressed stressed stressed xp xp xp whee whee whee eek eek eek ben t'a pas de chance la j'ais que 128gold, mais croise moi un jour ou j'ai plus et je te donne la moitier de mon fric xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ cysk oscours! Elise m'a enchante! eek eek eek ELISE VIENS ICI MA BELLE!!!!! Oh mon amour je t'attendais depuis longtemps heart Je t'aime plus que tout mon petit roudoudou heart C'est beau l'amour ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Luinedhel Maieuh! Vous avez tous de supers looks! C'est pas juste! Moi j'ai juste une jupe et un haut! Il me faut 505 pour m'acheter un pantalon elfique! Alors.... bump! bump! bum! bump! bump! bump! bump! bump! bump! bump! sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop blaugh blaugh blaugh blaugh crying crying crying crying xd xd xd xd stare stare stare stare gonk gonk gonk gonk scream scream scream stressed stressed stressed xp xp xp whee whee whee eek eek eek sa vien vite tu vera ! courage tu peux bumper sur ma quest si tu veut lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk ~Elise~ cysk oscours! malou m'a enchante! eek eek eek MALOU VIENS ICI MA BELLE!!!!! Ouh la la, ca rigole pluslol trop fort, ca aurais pu etre de moi ca en plus xd Pauvre petit, il a des troubles de memoire... mais oui, rappelle-toi! C'est toi qui a poste ce message!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:00 am
~Elise~ cysk ~Elise~ cysk oscours! malou m'a enchante! eek eek eek MALOU VIENS ICI MA BELLE!!!!! Ouh la la, ca rigole pluslol trop fort, ca aurais pu etre de moi ca en plus xd Pauvre petit, il a des troubles de memoire... mais oui, rappelle-toi! C'est toi qui a poste ce message!vous me faites trop rire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:00 am
Nabeeki ~Elise~ cysk oscours! Elise m'a enchante! eek eek eek ELISE VIENS ICI MA BELLE!!!!! Oh mon amour je t'attendais depuis longtemps heart Je t'aime plus que tout mon petit roudoudou heart C'est beau l'amour ! blaugh Mon petit roudoudou ptdr xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:01 am
Luinedhel Eurk ! Vous avez tous des looks immondes ! eek Sauf Nabeeki heart HuHuHu~ heart Merci c'est trop d'honneur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki ~Elise~ cysk oscours! Elise m'a enchante! eek eek eek ELISE VIENS ICI MA BELLE!!!!! Oh mon amour je t'attendais depuis longtemps heart Je t'aime plus que tout mon petit roudoudou heart C'est beau l'amour ! blaugh j'ai poster ca aussi? putain quand on me dit que je suis un poisson rouge, ya pas fauto la c'est vrai (bon ben je vais faire un hangout avec la belle alors)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk Luinedhel Maieuh! Vous avez tous de supers looks! C'est pas juste! Moi j'ai juste une jupe et un haut! Il me faut 505 pour m'acheter un pantalon elfique! Alors.... bump! bump! bum! bump! bump! bump! bump! bump! bump! bump! sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop blaugh blaugh blaugh blaugh crying crying crying crying xd xd xd xd stare stare stare stare gonk gonk gonk gonk scream scream scream stressed stressed stressed xp xp xp whee whee whee eek eek eek ben t'a pas de chance la j'ais que 128gold, mais croise moi un jour ou j'ai plus et je te donne la moitier de mon fric xd Mais t'es vraiment trop chou cysk! Je t'addoooore! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:02 am
Dark_Miyabi Luinedhel Oh! Miyabi! je suis tres confuse, j'ai peur depuis bien longtemps de te dire la verite... mais oui! JE T'AIME!!! eek M'aimes-tu? heart oui ma cherie marrions nous des maintenant! Y a des couples qui se forment aujourd'hui apparemment heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:03 am