|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:00 am
~Elise~ Narata-Chan Antares Jsuis meme pas dans ta maison gonk Hein j't'ai oubliee? eek sweatdrop Il me semble pourtant t'avoir mise... Ben sinon toi j'ai vu tu m'avais meme pas mise dans ta maison crying Mais je t'es miseeuu gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:01 am
tout ca est vraiment chaotique.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:04 am
rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:06 am
Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares Jsuis meme pas dans ta maison gonk Hein j't'ai oubliee? eek sweatdrop Il me semble pourtant t'avoir mise... Ben sinon toi j'ai vu tu m'avais meme pas mise dans ta maison crying Mais je t'es miseeuu gonk Maintenant j'y suis mais t'a l'heure j'y etais pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:07 am
Kacho Ohji Mistress Dragon Kacho Ohji Mistress Dragon cysk Mistress Dragon cysk Mistress Dragon question heart cysk xd cysk xp cysk heart et ben toi aussi?? ^^ toutes les filles t'adore...je sais je sais xd D骠 je mets une majuscule en d颵t de phrase =) Tu as oubli頤'en mettre une... Ralala ces jeunes... rolleyes confused Bah quoi ? C'est vraiiiii xp Je parle pas pour toi bien que je ne connaisse pas ton ⧥ xp On peut plus rigoler...mais non xd je t'aime bien moi le prend pas mal rolleyes T'es bien le seul ࠢien m'aim鮮. Les autres ont plus tendance ࠭e detester xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 9:08 am
rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Kacho Ohji Mistress Dragon Kacho Ohji Mistress Dragon cysk Mistress Dragon cysk Mistress Dragon question heart cysk xd cysk xp cysk heart et ben toi aussi?? ^^ toutes les filles t'adore...je sais je sais xd D�j� je mets une majuscule en d�but de phrase =) Tu as oubli� d'en mettre une... Ralala ces jeunes... rolleyes confused Bah quoi ? C'est vraiiiii xp Je parle pas pour toi bien que je ne connaisse pas ton �ge xp On peut plus rigoler...mais non xd je t'aime bien moi le prend pas mal rolleyes T'es bien le seul � bien m'aim�... Le autres ont plus tendance � me detester xd pk?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes fallait repondre POCUS !!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|