|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:03 pm
Chuckykun Il a failli cramer la jujupe crying blaugh rhoo vilain deevilz et pour info Chucky m'as offert la g-lol drak mistress skirt de ma quest 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:03 pm
Il fait ca en douceur alors le tien, pas comme ceux qui font tout pêter d'abord et qui regardent après ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:05 pm
Chuckykun Il fait ca en douceur alors le tien, pas comme ceux qui font tout pêter d'abord et qui regardent après ^^ Nah t'inquiète!!! razz J'observe et je pose des questions d'abord... ensuite... je détruit tout!! razz lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:11 pm
La prochaine fois j'irais le déposer directement dans sa chambre redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:12 pm
Teki... je te prendrais bien un ptit feu de prairies !!!! biggrin
C'est un Shooter de Tequila avec 13 gouttes de sauce Tabasco... dans un verre à Shooter!! wink
S'il te plait merci!!! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:14 pm
Wahoo ca devient technique là xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:18 pm
Deevilz Teki... je te prendrais bien un ptit feu de prairies !!!! biggrin C'est un Shooter de Tequila avec 13 gouttes de sauce Tabasco... dans un verre à Shooter!! wink S'il te plait merci!!! smile Je te sers ca tout de suite Deevilz, et merciii pour le top crying crying crying que de gentillesse merci les gars heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:21 pm
Tu as la tenue complete maintenant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:24 pm
Chuckykun Tu as la tenue complete maintenant 3nodding oui 3nodding alors commetn vous me trouvez 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:25 pm
~Tekisunrise~ Je te sers ca tout de suite Deevilz, et merciii pour le top crying crying crying que de gentillesse merci les gars heart heart Faut pas pleuré... pas pleuré!!!! razz C'est juste un ptit quelque chose pour complèté ton ensemble!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Tekisunrise~ Chuckykun Tu as la tenue complete maintenant 3nodding oui 3nodding alors commetn vous me trouvez 4laugh Ça te vas super bien!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:28 pm