|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 1:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:18 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:09 pm
envie de deconer en cour^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:32 am
Coup de xd : ce matin avec les seringues XDD; Coup de xp : trooop de truuucs Coup de scream : connexion internet de merde, encore et toujours ^^'' Humeur : ultra bonne Envie : d'etre demain XD (mais pourquoi dooonc? rolleyes heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:49 am
tidus le rockeur xd cause the girl is true ou ou ou i love you heart a mon brevet blanc de geo j'ai eu 30/40 xp je sais pas quoi faire cette aprem whee se week end go to barcelone blaugh un pti 20 en espagnol ( meme si s鴩 facile xd ) confused que sera notre prochain clip crying plus de nut humeur/ tte belle mon humeur xd envie/ de nut et euu de nut xd coup de eek : Plus de Nutella?!!!!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:57 am
Tatsun tidus le rockeur xd cause the girl is true ou ou ou i love you heart a mon brevet blanc de geo j'ai eu 30/40 xp je sais pas quoi faire cette aprem whee se week end go to barcelone blaugh un pti 20 en espagnol ( meme si s鴩 facile xd ) confused que sera notre prochain clip crying plus de nut humeur/ tte belle mon humeur xd envie/ de nut et euu de nut xd coup de eek : Plus de Nutella?!!!!? eek parait que t'habite a brunoy >.< thenaky ets moi on habite a st pierre du perray c'est pas tres loin 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:01 am
tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur xd cause the girl is true ou ou ou i love you heart a mon brevet blanc de geo j'ai eu 30/40 xp je sais pas quoi faire cette aprem whee se week end go to barcelone blaugh un pti 20 en espagnol ( meme si s鴩 facile xd ) confused que sera notre prochain clip crying plus de nut humeur/ tte belle mon humeur xd envie/ de nut et euu de nut xd coup de eek : Plus de Nutella?!!!!? eek parait que t'habite a brunoy >.< thenaky ets moi on habite a st pierre du perray c'est pas tres loin 3nodding xd jhabite pas a Brnoy mai a Bretigny^^dailleurs jvoi pa trop ou c est Brunoy xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:13 am
Tatsun tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur xd cause the girl is true ou ou ou i love you heart a mon brevet blanc de geo j'ai eu 30/40 xp je sais pas quoi faire cette aprem whee se week end go to barcelone blaugh un pti 20 en espagnol ( meme si s鴩 facile xd ) confused que sera notre prochain clip crying plus de nut humeur/ tte belle mon humeur xd envie/ de nut et euu de nut xd coup de eek : Plus de Nutella?!!!!? eek parait que t'habite a brunoy >.< thenaky ets moi on habite a st pierre du perray c'est pas tres loin 3nodding xd jhabite pas a Brnoy mai a Bretigny^^dailleurs jvoi pa trop ou c est Brunoy xD dsl je confons tout ^^ sinon tjs envie de faire les clipe que ob doit faire sale note en brevel blanc dhistoire super cour les cour despagnol avec le zizi^^ et g eu un 13 wééé^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:51 am
coup de xd : tt a lheure pendant les cours a la recre :Jvais me lave les mains... Pourquoi t as tuer quelqu un? eek xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:58 am
Tatsun coup de xd : tt a lheure pendant les cours a la recre :Jvais me lave les mains... Pourquoi t as tuer quelqu un? eek xp humeur: good envie: euh, jsai pa ???? tuer klk1? enfin sinon envier: faire un clipe avec tidus humeure: BOF oyo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:00 am
thenaky Tatsun coup de xd : tt a lheure pendant les cours a la recre :Jvais me lave les mains... Pourquoi t as tuer quelqu un? eek xp humeur: good envie: euh, jsai pa ???? tuer klk1? enfin sinon envier: faire un clipe avec tidus humeure: BOF oyo no mai c 1 trip ac une amie il date et puis bon bah voila maintenant jcomprend pk on etait les deux seuls a smarrer comme d vieilles folles xD sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:00 am
thenaky Tatsun coup de xd : tt a lheure pendant les cours a la recre :Jvais me lave les mains... Pourquoi t as tuer quelqu un? eek xp humeur: good envie: euh, jsai pa ???? tuer klk1? enfin sinon envier: faire un clipe avec tidus humeure: BOF oyo non mais ct un trip ac une amie enfin bon on etait les seuls a rigoler comme d vieilles folles sweatdrop xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|