|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:55 am
cysk ~Elise~ Dark_Miyabi ~Elise~ Moi j'ai... un certain age xd *non, n'allez pas croire que je suis un vieux ***** qui cherche a amadouer des jeunes filles pour les emmener dans sa cave*... eek ptdr va y dit nous si sa ce trouve je suis plus vieu ke toi lol J'ai 43 ans. -_-; non en fait j'en ai 15a si je me souvien t'a 15ans alors je t'ais parler, dans poudlard peut etre oui, surement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Dark_Miyabi ~Elise~ Moi j'ai... un certain age xd *non, n'allez pas croire que je suis un vieux ***** qui cherche a amadouer des jeunes filles pour les emmener dans sa cave*... eek ptdr va y dit nous si sa ce trouve je suis plus vieu ke toi lol J'ai 43 ans. -_-; non en fait j'en ai 15 eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:56 am
cysk ~Elise~ Dark_Miyabi ~Elise~ Moi j'ai... un certain age xd *non, n'allez pas croire que je suis un vieux ***** qui cherche a amadouer des jeunes filles pour les emmener dans sa cave*... eek ptdr va y dit nous si sa ce trouve je suis plus vieu ke toi lol J'ai 43 ans. -_-; non en fait j'en ai 15a si je me souvien t'a 15ans alors je t'ais parler, dans une poubelle peut etre kes t'as dit critique pas elise!!! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon je vais regarder des naruto je croi a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Jsuis meme pas dans ta maison gonk Hein j't'ai oubliee? eek sweatdrop Il me semble pourtant t'avoir mise... Ben sinon toi j'ai vu tu m'avais meme pas mise dans ta maison crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:57 am
Mistress Dragon cysk Mistress Dragon question heart cysk xd cysk xp cysk heart et ben toi aussi?? ^^ toutes les filles t'adore...je sais je sais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Dark_Miyabi ~Elise~ Moi j'ai... un certain age xd *non, n'allez pas croire que je suis un vieux ***** qui cherche a amadouer des jeunes filles pour les emmener dans sa cave*... eek ptdr va y dit nous si sa ce trouve je suis plus vieu ke toi lol J'ai 43 ans. -_-; non en fait j'en ai 15 Ouais et moi tous les gens de ma classe m'adore rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:58 am
Kacho Ohji cysk ~Elise~ Dark_Miyabi ~Elise~ Moi j'ai... un certain age xd *non, n'allez pas croire que je suis un vieux ***** qui cherche a amadouer des jeunes filles pour les emmener dans sa cave*... eek ptdr va y dit nous si sa ce trouve je suis plus vieu ke toi lol J'ai 43 ans. -_-; non en fait j'en ai 15a si je me souvien t'a 15ans alors je t'ais parler, dans une poubelle peut etre kes t'as dit critique pas elise!!! stressed sweatdrop Bluering Bearer> T'as lu ce que j'ai ecrit en tout petit ? xd Si t'avais lu, t'aurais vu que j'ai 15 ans en realite xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:58 am
cysk bon je vais regarder des naruto je croi a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ oki donc je memmerd po a te parler sur msn et je bouffe mon coca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:59 am
cysk Mistress Dragon cysk Mistress Dragon question heart cysk xd cysk xp cysk heart et ben toi aussi?? ^^ toutes les filles t'adore...je sais je sais xd moi j'taime bien whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 8:59 am
Mistress Dragon ~Elise~ Dark_Miyabi ~Elise~ Moi j'ai... un certain age xd *non, n'allez pas croire que je suis un vieux ***** qui cherche a amadouer des jeunes filles pour les emmener dans sa cave*... eek ptdr va y dit nous si sa ce trouve je suis plus vieu ke toi lol J'ai 43 ans. -_-; non en fait j'en ai 15 Ouais et moi tous les gens de ma classe m'adore rolleyes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|