|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:02 am
Tails38 vampiresseofnight super bien mais tutoi moi stp J'ai mis le vous car il y avais une autre fille qui avais repondu juste au dessus sinon je t'aurais tutoyer oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:03 am
vampiresseofnight Tails38 vampiresseofnight super bien mais tutoi moi stp J'ai mis le vous car il y avais une autre fille qui avais repondu juste au dessus sinon je t'aurais tutoyer oki^^ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:05 am
quelqun connais pas un avatar contest fais avec des gac???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:05 am
Luinedhel moi aussi je suis la! Pour les accents, madame Elise, je vois parfaitement tous les accents sur mon ordinateur, j'ai lu la regle, c'est pour ca que j'ai change le codage, et maintenant, je les vois bien. Remarque quand meme qu'il n'y en a pas dans ce message. wink Mouais, niveau sarcasme, c'est bof ;p Ce que je t'ai dit etait pas cense etre mechant, c'est juste que moi j'ai change le codage et ca ne marche pas quand meme, et je sais que c'en est ainsi aussi pour nombre d'autres personnes. Donc, essaie de ne pas mettre d'accents stp <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:06 am
vampiresseofnight quelqun connais pas un avatar contest fais avec des gac??????? C'est quoi des "gac"?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:07 am
Tails38 J'ai mis le vous car il y avais une autre fille qui avais repondu juste au dessus sinon je t'aurais tutoyer L'autre fille a un nom wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:10 am
~Elise~ Tails38 J'ai mis le vous car il y avais une autre fille qui avais repondu juste au dessus sinon je t'aurais tutoyer L'autre fille a un nom wink Je m'en rappel plus !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mouais, niveau sarcasme, c'est bof ;p Ce que je t'ai dit etait pas cense etre mechant, c'est juste que moi j'ai change le codage et ca ne marche pas quand meme, et je sais que c'en est ainsi aussi pour nombre d'autres personnes. Donc, essaie de ne pas mettre d'accents stp <3
Excuse, je voulais pas m'attirer tes foudres. Je suis pas douee, je mettrais plus d'accents, promis. redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:11 am
Tails38 ~Elise~ Tails38 J'ai mis le vous car il y avais une autre fille qui avais repondu juste au dessus sinon je t'aurais tutoyer L'autre fille a un nom wink Je m'en rappel plus !! ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:12 am
Tails38 Luinedhel moi aussi je suis la! Pour les accents, madame Elise, je vois parfaitement tous les accents sur mon ordinateur, j'ai lu la regle, c'est pour ca que j'ai change le codage, et maintenant, je les vois bien. Remarque quand meme qu'il n'y en a pas dans ce message. wink Le plus simple serais que gaia change de code pour son site ca eviterais tout problemes !!! Oui, c'est sur que ca nous changerais la vie! Mais bon, anyway... ainsi va le monde! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 7:13 am
Quote: ~Elise~ Mouais, niveau sarcasme, c'est bof ;p Ce que je t'ai dit etait pas cense etre mechant, c'est juste que moi j'ai change le codage et ca ne marche pas quand meme, et je sais que c'en est ainsi aussi pour nombre d'autres personnes. Donc, essaie de ne pas mettre d'accents stp <3 Excuse, je voulais pas m'attirer tes foudres. Je suis pas douee, je mettrais plus d'accents, promis. redface Pas grave ;D Par contre va falloir que tu apprennes a modifier tes quotes ninja Enfin bon, c'pas tres grave!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|