|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 8:01 am
tada !! surprise !!!!!
dimanche, petit tour au cyber oblige wink hihi... wywy est tres gentil , surtout quand une pauvre cruche se trompe de leclerc xp
vous me manquez trop !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 8:06 am
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah >o< *saute sur Lou et sur Any et les méga-poutoute* heart
Tu nous manques aussi pupuce, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par le voyage !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 10:03 am
helloooooooooo
Ce week end c'était le meeting aerien à Rennes ^^ j'y suis allé aujourd'hui d'ailleur .... j'avais des place VIP ^^ c'etait genial de voir les Rafales et les super étendars moderniser décoler et passer devant nous !
Et les ravissante Wing Walkers avec qui j'ai bu un verre qui ont fait leur acrobatie en l'air ^^
Pis pour finir les Red Arrows, la patroulle national de Grande Bretagne qui ont fait leur show avec ACDC en musique de fond ^^
c'etait sensas ^^ et j'ai encore prit des coup de soleil ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 10:21 am
C'était ce week-end ? Merde, je croayis que c'était plus tard moi ... Bon, ben j'en serais quitte pour l'anée prochaine crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 24, 2007 11:44 pm
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuh les gens!!!!!  Bah alors, tout le monde déserte? T__T J'espère que Lou et Any vont bien ^_^ Et puis tout le monde aussi hein? smile *fais un panda-calin collectif* Puissiez vous tous passer une merveilleuse journée!!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 25, 2007 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 27, 2007 9:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 4:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 4:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 4:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 5:28 am
Et moi qui pensais que tu avais enfin compris les règles... -___-""""
Enfin bonjour quand même. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 5:45 am
Hello Aze. ^^ La guilde est calme, j'ai l'impression que plein de gens ont disparu pendant mon absence, ça fait bizarre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 6:31 am
Oui si ça se trouve ils sont tous repartis en vacances ensemble sans nous ou alors ils ont été enlevés par des extra-terrestres? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 7:00 am
Ciel, une Leiloshere blaugh
Les extra-terrestres, les extra-terrestres... Moi c'est pire, j'ai les affreux mômes de 15 ans à tenir sur mon fofo JDR ; je suis en pleine clôture, comme tous les mois, normal que vous ne me voyiez presque plus deouis 10 jours xp
Plus que ce week-end et ça devrait revenir n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 7:30 am
*saute sur Van et la papouille* (j'avais trop envie >o<)
Et puis des mômes de 15 ans ça peut se comparer à des ovnis non? (bon ok je suis un vilain panda mauvaise langue =P)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|