|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:30 am
manga_rocks Nabeeki ^^' eek Salut manga ça fesait longtemps !! 3nodding Tu te souviens de moi n'est ce pas ?? sweatdrop Hum... Ouais, je me souviens de to i... Tu es sure ?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:31 am
Oo_ossimye6_oO manga_rocks Bonjour Ossy! Ouais, j'ai la forme et to i? oui sava pa mal !! j'ai passer une journee assez cool XD..mais demain ya cours sa soul.. sweatdrop Ah ok.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:32 am
SALUT SALUT SALUT !!!!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:33 am
manga_rocks Oo_ossimye6_oO manga_rocks Bonjour Ossy! Ouais, j'ai la forme et to i? oui sava pa mal !! j'ai passer une journee assez cool XD..mais demain ya cours sa soul.. sweatdrop Ah ok. mouai...lool sinon ta journee a ete cool toa ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:33 am
mawi-misele^^ SALUT SALUT SALUT !!!!!! 4laugh Salut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:34 am
Nabeeki manga_rocks Nabeeki ^^' eek Salut manga ça fesait longtemps !! 3nodding Tu te souviens de moi n'est ce pas ?? sweatdrop Hum... Ouais, je me souviens de to i... Tu es sure ?? sweatdrop Ouais... Il me semble que tu es Hiromy... La petite copine de Yume... Je peux aussi me tromper... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:35 am
Oo_ossimye6_oO manga_rocks Oo_ossimye6_oO manga_rocks Bonjour Ossy! Ouais, j'ai la forme et to i? oui sava pa mal !! j'ai passer une journee assez cool XD..mais demain ya cours sa soul.. sweatdrop Ah ok. mouai...lool sinon ta journee a ete cool toa ? smile Hum... Il ne s'est rien passé encore... J'viens de me lever... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:35 am
manga_rocks Nabeeki manga_rocks Nabeeki ^^' eek Salut manga ça fesait longtemps !! 3nodding Tu te souviens de moi n'est ce pas ?? sweatdrop Hum... Ouais, je me souviens de to i... Tu es sure ?? sweatdrop Ouais... Il me semble que tu es Hiromy... La petite copine de Yume... Je peux aussi me tromper... sweatdrop Euh ex copine de Yume... sweatdrop Mais oui c'est bien moi whee ça va ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:36 am
Kanusa Angelic Wish Allez, tu vas vite te rétablir wink J'espère bien ^^" Améofait ! Comment ça va ? =) sweatdrop Ca va, ça va, je lis des scans de manga par dizaine XD Et toi, a part ton rhume ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:37 am
mawi-misele^^ SALUT SALUT SALUT !!!!!! 4laugh coucou manga_rocks>> a oui c vrai, c ke le matin chez vs..jpensai ke vs etiez o moin ds lapre midi.. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:39 am
Nabeeki manga_rocks Nabeeki manga_rocks Nabeeki ^^' eek Salut manga ça fesait longtemps !! 3nodding Tu te souviens de moi n'est ce pas ?? sweatdrop Hum... Ouais, je me souviens de to i... Tu es sure ?? sweatdrop Ouais... Il me semble que tu es Hiromy... La petite copine de Yume... Je peux aussi me tromper... sweatdrop Euh ex copine de Yume... sweatdrop Mais oui c'est bien moi whee ça va ?? Ah ok! xp Ouais, ça va et to i? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:40 am
Bonsoir à tous! J'ai une pitite question pour vous...
Que signifie 'bump' question question question
(je me pose la question depuis un petit moment!) Merci de me répondre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:40 am
Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Allez, tu vas vite te rétablir wink J'espère bien ^^" Améofait ! Comment ça va ? =) sweatdrop Ca va, ça va, je lis des scans de manga par dizaine XD Et toi, a part ton rhume ? Bah ça va 3nodding Je repasse mon dessin sur ordi là. C'est pas le résultat que je voulais mais bon ^^" J'ai l'impression que c'est vide. Pas à cause du fond, mais des détails et des traits T-<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:42 am
Kanusa Angelic Wish Kanusa Angelic Wish Allez, tu vas vite te rétablir wink J'espère bien ^^" Améofait ! Comment ça va ? =) sweatdrop Ca va, ça va, je lis des scans de manga par dizaine XD Et toi, a part ton rhume ? Bah ça va 3nodding Je repasse mon dessin sur ordi là. C'est pas le résultat que je voulais mais bon ^^" J'ai l'impression que c'est vide. Pas à cause du fond, mais des détails et des traits T-< J'me demande comment tu t'y prend sweatdrop Moi, j'essaie tout le temps de repasser un dessin avant de le colorier, mais avec Paint Shop Pro 8, c'pas si facile sweatdrop (surtout que je sais pas comment fonctionne les layers, les "mask" et tout les autres truc de ce genre sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:42 am
Andrea Witch Bonsoir à tous! J'ai une pitite question pour vous...
Que signifie 'bump' question question question
(je me pose la question depuis un petit moment!) Merci de me répondre! Bring Up My Page.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|