|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:07 am
heart : fait beau !!! ~ heart ( ca change d'hier !!! )
xd : wouuuuaaaaah !!! j'ai eu la chance d'avoir pu ecrire avec "teh" stylo de nmatouille !!!!! XD ( bouffe par ses soins... XP )
xp : chuis tombee n'amoureuse de Filou !!!! XD ( n'empeche qu'en classe des fois je pense a lui !!!! XD ) [ heu... voui je sais c'est idiot de tomber sous le charme d'un chat... mais il m'fait craquer n'avec ses ptits n'yeux !!!! ~ heart heart heart *.* ]
gonk : c'est fou ce que les parents changent vite d'avi... ( un jour oui... et l'autre non... ¬_¬ )
envie: diiii plein plein plein diiiii goldsssss !!!!!! $_$ et pwuiiiiis de voir ma croutonne ( et mon n'amouuuuuur par la meme occasion XD ~ heart ) et puis que qqun lise mon bouquin et le resume a ma place !!!!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 10:59 am
Coup de heart : J'ai eu 17,5 en maths! eek heart heart IMPOSSIBEUUL YAYYYY xd Jsuis trop BESTEUUUUUU rolleyes heart XD Bonne apreme avec mes potos et Hugo et vavahn avec leurs POURQWA et PASKEUUU XD Et Geographie! xd J'entends un bruit "uaf uaf" et comme vavahn est a cote de muha jlui fais "C'est twa qui fait ce bruit? Oo -Ue ue c'est mwa! XD -ALOURS JE LE SAIS MAINTENANT! TU ES UN CHIOT MUTANT VENU DE L'ESPACEUUUUUUUUUU! TU AS UN MESSAGE A ME TRANSMETTRE C'EST CA HEINNN? xd -Zaz...tu serai pas un peu folle? blaugh -Muha folle? rolleyes Quelle question, bien sur que oui!" xd Trop drole XD Coup de crying : Hum rien ._. Coup de scream : Les Gens putainn mad Les cahiers d'appels aussi, c'est tris tris chiant stare Coup de whee : J'ai quasiment finis mes devoirs, vais pouvoir regarder Roland Garros tout demain apreme! whee heart heart Humeur: Plus qu'excellente Envie: De pas rater le match de Federer dmain xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:01 am
maikiyo heart : fait beau !!! ~ heart ( ca change d'hier !!! )
xd : wouuuuaaaaah !!! j'ai eu la chance d'avoir pu ecrire avec "teh" stylo de nmatouille !!!!! XD ( bouffe par ses soins... XP )
xp : chuis tombee n'amoureuse de Filou !!!! XD ( n'empeche qu'en classe des fois je pense a lui !!!! XD ) [ heu... voui je sais c'est idiot de tomber sous le charme d'un chat... mais il m'fait craquer n'avec ses ptits n'yeux !!!! ~ heart heart heart *.* ]
gonk : c'est fou ce que les parents changent vite d'avi... ( un jour oui... et l'autre non... ¬_¬ )
envie: diiii plein plein plein diiiii goldsssss !!!!!! $_$ et pwuiiiiis de voir ma croutonne ( et mon n'amouuuuuur par la meme occasion XD ~ heart ) et puis que qqun lise mon bouquin et le resume a ma place !!!!! mrgreen jm disai aussi le mec qui q'appelle filou a des parents sadique xd envie: que ce foutu clip soi online
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:04 am
tidus le rockeur maikiyo heart : fait beau !!! ~ heart ( ca change d'hier !!! )
envie: diiii plein plein plein diiiii goldsssss !!!!!! $_$ et pwuiiiiis de voir ma croutonne ( et mon n'amouuuuuur par la meme occasion XD ~ heart ) et puis que qqun lise mon bouquin et le resume a ma place !!!!! mrgreen jm disai aussi le mec qui q'appelle filou a des parents sadique xd envie: que ce foutu clip soi online lol !!!!!!!!! XD xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 12:30 pm
Coup de heart : putain de journee trop baleze surtout en physique cool Coup de heart : bientot mon anniv rolleyes Coup de domokun : minjupe demain? xP Humeur : super bonne Envie : d'etre jeudi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 12:34 pm
Coup de coeur : Il pleut pas finalement ! La journee est finie et il ne reste que 20 jours d'ecole je crois (p-e moins)
Coup de gueule : Il fait froid... Et j'ai plein de trucs a faire ce soir. On sera jamais prets pour le concert la semaine prochaine. Ca va etre trop laid ! whee
Envie : De boire du the glacee
Souhait : Qu'il y ait une greve des employers de soutien la semaine prochaine et que j'arrive a me trouver une job pour l'ete !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 12:35 pm
envie detre un hero de manga pour sover de bel fille jeune
(ba non pas vielle )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 12:37 pm
Ah oui, Thenaky, il y a deux mechantes grosses fautes dans ta sign... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 12:41 pm
stare crying :interro d'espagnol demain et j'ai trop du mal a apprendre evil :bac et j'ai persu pas mal de fiche! je suis fichue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|