Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4401 4402 4403 4404 4405 4406 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kit Kat Warrior

PostPosted: Sat Mar 05, 2005 2:49 am

~Elise~
C'est qu'il me prend pour une imbecile, le p'tit gosse heart

Que nenni ma chere, mais votre franc-parler destabilise l'asocial que je suis. Si votre plumage se rapporte a votre ramage, vous etes le phenix des hotes, de ces forums...

[ Message temporarily off-line ]

Rastamandj

PweT93

bump
PostPosted: Sat Mar 05, 2005 2:50 am

Alanha

Eudes IV

Kit Kat Warrior

Le Kit Kat brise les chaines, il ne les cree point ! Regardez les Crunch destructeurs, les Kinder aux mauvaises surprises, les Poulains hors de prix et les Milka exploiteurs de marmottes ! Seul le Saint Verbe du Kit Kat offre la pause a ses adeptes.

Pour tout conversion au culte du Kit Kat, adressez vous a moi xd

Dans la categorie mauvais arguments, J'ai nomme KKW xD
Ahem Le Crunch soutient les rizieres vietnamiennes!!! Aidez les PVD!

~Elise~

Super Many

PostPosted: Sat Mar 05, 2005 2:51 am

~Elise~
Kit Kat Warrior
do.or.die

Meuh dis donc elise, quelle debauche =P
Noonhon il ne faut pas manger du kit kaaaaaaaat *lui tend du crunch* hehe

Heresie ! Pauvres mortels, fuyez cette 8eme plaie d'Egypte, cachez vous de ce chocolat maudit qui pretend commander a la Terre et lui imposer des convulsions maudites ! Rejoignez l'immense cochorte des fideles de la Vraie Parole, du seul chocolat qui maitrise le temps ! Have A Break, Have A Kit Kat ! scream
eek xp
Quelqu'un aurait-il pas un portable pour que je puisse appeler l'hopital psychiatrique...?

wi jen ai un mma >.<
c quel numero les urgences psychiatriques?qu'ils m'enmenent aussi xd
PostPosted: Sat Mar 05, 2005 2:52 am

~Elise~
Alors, on est condamne a vivre avec ce psychopathe?! eek crying Oscours moman! j'ai peur crying Y a un mechant meusieu la-bas! n.n

Voui, Le kit Kat est dangereux ma petite, si jamais un monsieur te proposes du Kit Kat a la sortie de l'ecole, surtout s'il pretend appartenir a la secte du neo romantisme, surtout ne lui repond pas!

Eudes IV

Rastamandj

PostPosted: Sat Mar 05, 2005 2:52 am

PostPosted: Sat Mar 05, 2005 2:53 am

do.or.die

Voui, Le kit Kat est dangereux ma petite, si jamais un monsieur te proposes du Kit Kat a la sortie de l'ecole, surtout s'il pretend appartenir a la secte du neo romantisme, surtout ne lui repond pas!

Halalala, confusion qui te decredibilise completement ma pauvre reine de la nuit(ha tiens, c'est le dimanche ensenglante maintenant ?). Le Neo Romantisme est un mouvement, pas une secte. par contre le cult du Kit Kat, je ne dis pas.

Kit Kat Warrior

~Elise~

PostPosted: Sat Mar 05, 2005 2:54 am

Kit Kat Warrior
~Elise~
C'est qu'il me prend pour une imbecile, le p'tit gosse heart

Que nenni ma chere, mais votre franc-parler destabilise l'asocial que je suis. Si votre plumage se rapporte a votre ramage, vous etes le phenix des hotes, de ces forums...
Desolee, je n'ai point de fromage avec moi, il me semble que vous ayez fait erreur sur la personne. <3

Alanha

Rastamandj

PostPosted: Sat Mar 05, 2005 2:57 am

do.or.die
~Elise~
Alors, on est condamne a vivre avec ce psychopathe?! eek crying Oscours moman! j'ai peur crying Y a un mechant meusieu la-bas! n.n

D'accord moman je ferai attention s'il n'y a pas de mechants meusieu :/

Bonjour aux nouveaux arrivants <3

~Elise~

Super Many

PostPosted: Sat Mar 05, 2005 2:57 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4401 4402 4403 4404 4405 4406 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games