|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:38 am
melusine < bah tu me dira ce que t'en pense biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:39 am
bousis bon bahmoi j'y vais bye bye Bye! ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:40 am
Kit Kat Warrior do.or.die Meuh dis donc elise, quelle debauche =P Noonhon il ne faut pas manger du kit kaaaaaaaat *lui tend du crunch* hehe Heresie ! Pauvres mortels, fuyez cette 8eme plaie d'Egypte, cachez vous de ce chocolat maudit qui pretend commander a la Terre et lui imposer des convulsions maudites ! Rejoignez l'immense cochorte des fideles de la Vraie Parole, du seul chocolat qui maitrise le temps ! Have A Break, Have A Kit Kat ! scream Amiiiii entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines Ami entends tu les cris sourds du pays qu'on enchaine? Uhu Tout ca a Cause de la DictAtuRe imposee par le Kit Kat! Renversons le tyran Kit Kat!!!
Bye bousis ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:40 am
~Elise~ Run away ? Desolee, je ne comprends point ce langage, mon ange. Run away est la locution anglo-saxonne classique qui annonce la fuite. Mon ange ? Eeeeeeeeeeeeeer sweatdrop Je ne sais que repondre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:41 am
Kit Kat Warrior do.or.die Meuh dis donc elise, quelle debauche =P Noonhon il ne faut pas manger du kit kaaaaaaaat *lui tend du crunch* hehe Heresie ! Pauvres mortels, fuyez cette 8eme plaie d'Egypte, cachez vous de ce chocolat maudit qui pretend commander a la Terre et lui imposer des convulsions maudites ! Rejoignez l'immense cochorte des fideles de la Vraie Parole, du seul chocolat qui maitrise le temps ! Have A Break, Have A Kit Kat ! scream eek xp Quelqu'un aurait-il pas un portable pour que je puisse appeler l'hopital psychiatrique...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:41 am
~Elise~ manyma ~Elise~ Bonjour Tsukuna ou manyma comme tu preferes domokun bounjour bonjour! comment sa va? Ca va bien a part que mon ordi arrete pas de planter domokun ah..ah bon? O.o'' mais comment ce fait-ce? *active son anti-virus*
sinon koi 2 9?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:42 am
go go go, alpha team make a report!!
seat down, dont move one step, gun down, gun down!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:44 am
Kit Kat Warrior ~Elise~ Run away ? Desolee, je ne comprends point ce langage, mon ange. Run away est la locution anglo-saxonne classique qui annonce la fuite. Mon ange ? Eeeeeeeeeeeeeer sweatdrop Je ne sais que repondre xp C'est qu'il me prend pour une imbecile, le p'tit gosse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:45 am
~Elise~ eek xp Quelqu'un aurait-il pas un portable pour que je puisse appeler l'hopital psychiatrique...? Uhu on n'enferme pas Kit kat si aisement ma chere, j'ai deja essaye de nombreuzes fois xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:46 am
manyma ~Elise~ manyma ~Elise~ Bonjour Tsukuna ou manyma comme tu preferes domokun bounjour bonjour! comment sa va? Ca va bien a part que mon ordi arrete pas de planter domokun ah..ah bon? O.o'' mais comment ce fait-ce? *active son anti-virus*
sinon koi 2 9? Rien de special a part que la rentree arrive a grands pas sweatdrop Et toi?
Le probleme, c'est que mon antivirus ne marche pas non plus domokun C'est con ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:46 am
do.or.die Amiiiii entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines Ami entends tu les cris sourds du pays qu'on enchaine? Uhu Tout ca a Cause de la DictAtuRe imposee par le Kit Kat! Renversons le tyran Kit Kat!!!
Bye bousis ^^' Le Kit Kat brise les chaines, il ne les cree point ! Regardez les Crunch destructeurs, les Kinder aux mauvaises surprises, les Poulains hors de prix et les Milka exploiteurs de marmottes ! Seul le Saint Verbe du Kit Kat offre la pause a ses adeptes. Pour tout conversion au culte du Kit Kat, adressez vous a moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:48 am
do.or.die ~Elise~ eek xp Quelqu'un aurait-il pas un portable pour que je puisse appeler l'hopital psychiatrique...? Uhu on n'enferme pas Kit kat si aisement ma chere, j'ai deja essaye de nombreuzes fois xD Alors, on est condamne a vivre avec ce psychopathe?! eek crying Oscours moman! j'ai peur crying Y a un mechant meusieu la-bas! n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|