Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 438 439 440 441 442 443 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Wed Sep 19, 2007 10:53 am

*envoie de bisous et de calins pour tout le monde* whee heart whee heart heart whee heart whee
PostPosted: Wed Sep 19, 2007 11:57 am

Anyael
*envoie de bisous et de calins pour tout le monde* whee heart whee heart heart whee heart whee

Bisouuuus calinnnn whee whee heart heart whee whee heart heart 4laugh 4laugh

Wyverns

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Wed Sep 19, 2007 12:17 pm

Anyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^o^

User Image

*panda-papouille tant qu'elle peut*
J'espère que la vie Rennaise te sieds smile

Sinon j'espère que vous avez tous passé une bonne journée... ^^

Pour ma part, journée "euuuuh"... XD
On a acheté un aquarium à 1h du mat'... (enfin pas encore vraiment... juste la transaction... enfin on verra bien ^^), journée chargée au boulot... et j'ai appris à 19h qu'à partir de demain matin je suis repartie pour les heures sup'... (vu les circonstances j'aurais préféré éviter.. =S), j'en suis fatiguée d'avance... ^^°
PostPosted: Wed Sep 19, 2007 1:43 pm

Nyaaaaaaaaah whee heart *gagatise à la vue du mini-mouh*

*fait une papouille d'encouragement à Aze*

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Wed Sep 19, 2007 11:58 pm

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^o^

*saute sur Van et lui fait un calin*
Merci pour les encouragements 4laugh heart

J'ai completement la tête dans le ... seau... et la tête en vrac... mais ma chef devra s'en contenter... @_@ (pas envie de me lever à 6h du mat' pour ses beaux yeux ^_^°)
Enfin bon, je suis de retour au service documentation le matin pour une durée indéterminée...

Aller! Bonne journée à tous et puisses ceux n'ayant pas encore les yeux ouverts, de bénéficier du plus doux des réveils
3nodding heart
PostPosted: Thu Sep 20, 2007 10:44 am

Coucou Aze n_n *papouille papouille*
Journée calme de glandouille pour ma part, tout va bien mad d

*montre sa belle jupe neuve à 5k*

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Thu Sep 20, 2007 11:26 am

*admire sous la jupe à Van... *
Tu es mimi tout plein comme ça mrgreen heart

Ma foi, journée bien remplie pour ma part, toujours aussi bien réveillée et en forme que ce matin, j'ai repris le poste de documentaliste et ce pour une durée indéterminée (pas trop longtemps j'espère, ça voudra dire que ma collègue s'est bien rétablie, ce que je souhaite de tout mon coeur), on va encore me faire un avenant à mon contrat histoire de pas avoir à me payer en heures sup' ^_^°

Sinon: j'ai une dalle monstrueuse... XD
PostPosted: Fri Sep 21, 2007 3:05 am

Rhaa, j'ai super faim moi aussi.... (j'attends ma collegue pour aller dejeuner)
Elle me plait bien cette jupe (je l'ai deja en blanc), faut que j'aille essayer de me la tekteker...

Au fait, Van, en passant devant l'agence Manpower aux docks j'ai vu 3 annonces de recherche de comptable (2interims et 1CDI). Je suppose que tu es au courant, mais au cas ou, tu peux aller faire un tour sur leur site internet.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Wyverns

PostPosted: Fri Sep 21, 2007 9:00 am

hello ^^
j'ai passé une super journée ^^ dont une supoer apres midi avec Any cherie ^^

d'ailleur elle vous pase le coucou ^^
PostPosted: Fri Sep 21, 2007 11:13 am

Any va bien? surprised

/!/ Vie de panda /!/
Suis KO et lessivée... je pars ce matin pour prendre mon bus (que je rate parce que ce crétin est passé en avance... -_-"), ma chef qui m'appelle complètement paniquée... Ma collègue du matin a fait un malaise... du coup on me permutte de la documentation sur l'accueil pour tenir la permanence... -_______-"
J'arrive à 9h50, panique générale... personne d'autre que moi sait se servir du standard... Je prends le poste donc de 10h à 18h30 (on m'a tout de même accordé 20 minutes pour manger à midi... ^_^°)... ce soir je sors du taf, le bus me passe devant... 15 minutes d'attente... à la correspondance le metro me passe devant... et arrivée à ma dernière correspondance... autre bus qui me passe sous le nez... 10 minutes d'attente de plus...
Et en plus j'ai appris que Miss M. (la blondinette qui me sert de collègue du matin) est tombée dans les vapes pour cause d'un, je cite, "choc psychologique reçu hier après-mùidi dont elle a subi me contrecoup ce matin car c'est une personne très sensible... " sweatdrop

Et vous votre journée? ^^

Azeganiel

Magic Nymph

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Fri Sep 21, 2007 11:43 am

Azeganiel
Any va bien? surprised

/!/ Vie de panda /!/

Et en plus j'ai appris que Miss M. (la blondinette qui me sert de collègue du matin) est tombée dans les vapes pour cause d'un, je cite, "
choc psychologique reçu hier après-midi dont elle a subi me contrecoup ce matin car c'est une personne très sensible... " sweatdrop

Et vous votre journée? ^^

et bin voila, elle a appris qu'il était homosexuel, son prof de gym... wink

Pfouu, ma derniere journée de taf' a été épuisante, tout le monde s'est arraché mes derniers instants de présence, dont un boulet qui tenait absolument a ce que je vienne faire 1 journée complete de cours (ca c'est super dur, pour les étudiants comme pour moi, je déteste), le 12 octobre, à 200km de chez moi... Le fait que ce soit illégal pendant mon arret maternité, et que mon accouchement soit prévu pour le 14 ne semblait pas lui poser de problemes... xd ah la la, les hommes des fois sont vraiment à l'ouest rolleyes

ca me fait plaisir qu'Any soit pas toute seule perdue a Rennes
PostPosted: Fri Sep 21, 2007 11:46 am

Oué oué Any va trés bien ^^

Mais oui t'en fait pas Shera je veille sur elle wink

Wyverns

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Fri Sep 21, 2007 11:50 am

C'est bien Wywy *lui fait un poutou* 3nodding

Shera: Mouarf xd xd xd xd
Nan en fait j'ai ma petite théorie là-dessus: hier aprèm elle devait voir son ex avec qui elle était séparée depuis 2 ans... alors d'ici qu'il lui ai annoncé qu'il allait se marrier ou un truc du genre... (ou alors qu'il a viré sa cutie XD)... enfin j'espere quand même que c'est rien de plus grave... c'est attachant ces petites créatures quand même ^_^

SInon pour le gars qui veut te faire bosser... bon sang mais c'est quoi ce crétin? stressed
On sait jamais hein? si t'accouchait en plein cours ça aurait fait un bon cours de biologie à tes étudiants... rolleyes -_-""""
PostPosted: Sat Sep 22, 2007 6:30 am

Salut les copains 4laugh

J'ai plus accès au net pour l'instant d'où ma grande absence sweatdrop
Mais d'ici 2 ou 3 semaines je vais avoir le ent chez moi donc je pourrai venir plus souvent mrgreen

Amusez vous bien sans moi 4laugh

Lou71

Wyverns

PostPosted: Sun Sep 23, 2007 3:52 am

Salut Louloupidouuu ^^

ça fait plaisir de te revoir par ici ^^
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 438 439 440 441 442 443 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games