|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:30 pm
Mawiie kylliane a voir le haut de chelly (tre joli !!!) m'a fais penser ke g di ke jposterai 1 foto de mon haut styl chinois xp heart  pi cell la jtrouvai styl頡c la lumier et le reflet rouge ! whee  c nice ! ^^ *appercoi ces ruban d'equitation *.* heart * xp heart vouiii ^^ mais c snifouill g predu un peu le gout des compet de saut et dressage ^^'' dsl pr le pti hs ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:32 pm
Alexiel_91 Mawiie kylliane a voir le haut de chelly (tre joli !!!) m'a fais penser ke g di ke jposterai 1 foto de mon haut styl chinois xp heart  pi cell la jtrouvai styl頡c la lumier et le reflet rouge ! whee  c nice ! ^^ *appercoi ces ruban d'equitation *.* heart **a vu aussi* *veut remonter a cheval crying * tiens d'ailleur v essayer de vous trouver une photo a cheval 3nodding Moi aussi faudrais je retrouve mes photo de moi a cheval ^^' heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:33 pm
kylliane Mawiie kylliane a voir le haut de chelly (tre joli !!!) m'a fais penser ke g di ke jposterai 1 foto de mon haut styl chinois xp heart  pi cell la jtrouvai styl頡c la lumier et le reflet rouge ! whee  c nice ! ^^ *appercoi ces ruban d'equitation *.* heart * xp heart vouiii ^^ mais c snifouill g predu un peu le gout des compet de saut et dressage ^^'' dsl pr le pti hs ^^'' je voudrais tant remonter *adepte des CSO* *feignante qui voulais pas passer ses galops sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:33 pm
On n'est tous fan des chevaux et de lequitation ! razz ... dsl pour le hs ! ^^'..
Jai hate d'avoir mes photo pour les poster! ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:36 pm
Mawiie On n'est tous fan des chevaux et de lequitation ! razz ... dsl pour le hs ! ^^'..
Jai hate d'avoir mes photo pour les poster! ^^ 3nodding vouaaai !!! enfin d gens ki aime les chevaux !! whee ze vs presente mon pouns ^^ heart heart heart : heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:38 pm
kylliane Mawiie On n'est tous fan des chevaux et de lequitation ! razz ... dsl pour le hs ! ^^'..
Jai hate d'avoir mes photo pour les poster! ^^ 3nodding vouaaai !!! enfin d gens ki aime les chevaux !! whee ze vs presente mon pouns ^^ heart heart heart : heart heart heart Ouhhh !! eek heart Il est mignon comme tout ! 4laugh Ces ptite oreilles tou noir ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:38 pm
kylliane a voir le haut de chelly (tre joli !!!) m'a fais penser ke g di ke jposterai 1 foto de mon haut styl chinois xp heart  pi cell la jtrouvai styl頡c la lumier et le reflet rouge ! whee  j'arrive pas a voir ces photo, je suis le seul?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:39 pm
cysk kylliane a voir le haut de chelly (tre joli !!!) m'a fais penser ke g di ke jposterai 1 foto de mon haut styl chinois xp heart  pi cell la jtrouvai styl頡c la lumier et le reflet rouge ! whee  j'arrive pas a voir ces photo, je suis le seul? C'est legerement flou mais jy arrive ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:40 pm
Oh mais jy pense ! surprised Jen nai aussi des photo de mon chevalouuu ! heart Faudrais que je les scann ! ^^' Il est tout blanc ! whee C'est ~You~ ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cysk kylliane a voir le haut de chelly (tre joli !!!) m'a fais penser ke g di ke jposterai 1 foto de mon haut styl chinois xp heart  pi cell la jtrouvai styl頡c la lumier et le reflet rouge ! whee  j'arrive pas a voir ces photo, je suis le seul? c'est une nouvelle methode de cryptage anti boulet pervert xd xp whee domokun nan moi aussi j'les voie pas, mais bon, Opera il fait un peut ce qu'il veut, je m'etonne plus de rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:42 pm
Mais c'est que jai pas de scanner ! ..mdr! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:42 pm
Mawiie cysk kylliane a voir le haut de chelly (tre joli !!!) m'a fais penser ke g di ke jposterai 1 foto de mon haut styl chinois xp heart  pi cell la jtrouvai styl頡c la lumier et le reflet rouge ! whee  j'arrive pas a voir ces photo, je suis le seul? C'est legerement flou mais jy arrive ^^'non c'est pas flou je voie juste un tout petit carre blanc avec une croi rouge dedans a la place de la photo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|